Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 UNE CRISE d'Isuel

Aller en bas 
+12
Gold Roger
crying hitman
Nekrataal
scott71
Pouney
paradisio42
Indiana Jones
.nada.
Athor
Scriptox
chips
isuel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isuel

isuel


Messages : 399
Date d'inscription : 08/02/2009

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: UNE CRISE d''Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35

Ben voilà que c'est repartit...comme on dit chassez le naturel, il revient au galop.

Oui je donne mon compte à j'explique pk :

1-
qd je me suis connectée cette nuit et que j'ai lu les messages de Chips annonçant les nouveaux ministres et diplomate, j'ai cru que ceux ci ns avait quitté sans me mp, sans ns dire un au revoir un ptit mot sympa, ben oui Isuel est comme ça, c'est Balou qui m'a fait rentré chez les AD, forcément ça cré des liens (j'ai un peu débordé, mais il a tjs su répondre présent, sauf depuis un moment )

2-
J'ai pas vu de topic sur le fofo, annonçant le renouvellement des membres, j'aurai bien aimé être informée, participée?? donc je comprends pas commet ça s'est passé??

3-
Chips a fait sortir deux amis de l'alli pcqu'il n'avait pas assez de pts de diplomatie, il a ouvert un topic d'ailleurs auquel j'ai répondu, mais Isuel l'invisible n'a jamais eut sa réponse...amis ou pas je n'admets pas que t'ais sortisdeux joueurs actifs alors qu'un est inactif depuis pas mal de temps?? pk? pcqu'il a un plus gros cpte?? je saurai jamais

4- J'ai adoré Nada et ses RP, mais il ns a bien endormis et carrément déçue d'attaquer Goldi, qui lui est prêt à nous défendre contre vents et marrées...Désolée Pouney, j'avais pas tout compris!! Donc encore plus déçu par Pouney en qui j'avais toute confiance...

5- Mon super parrain officiel doit réviser, et ne peut plus me consacrer de temps, je m'excuse WarManou de te faire ce coup, et après réflexion je discuterai avec toi pour savoir qui aura mon cpte puisque c'est grace à toi que j'ai pu faire tout ça

6- Je trouve ça trop mortel de pas utiliser le tchat in game pour s 'exprimer, il y a des limites à tout mais là..c'est trop mort....mon ouistiti doit aussi bosser (moi je travaille le + souvent le weekend et les jours fériés, mais jamais des journées entières,j'ai donc bcp de temps)

7- J'ai peu dormis, je suis impulsive, j'aurais pu me taire et laisser mourrir mon cpte?? mais Isuel n'est pas comme ça, faut qu'elle s'exprime même si ça fait mal, si ça choque??? je ne pense pas à tout ça...j'exprime mes états d'âme et voilà
un peu déçu aussi par Nek qui a donné son accord à Pouney pour attaquer Goldi

Voilà je pense que j'ai finis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chips




Messages : 3207
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48
Localisation : Aisne

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:52

Tu sais il faut du changement pour faire avancer le clan, nos amis sont toujours là, ils ont eu une promotion, c'est tous. Quand à ta question concernant tweety, on est en train d'en discuter, donc je peut pas donner de réponse pour le moment.
Concernant les exclusions temporaires, ce sont mes amis IRL, et donc pas de soucis de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Scriptox

Scriptox


Messages : 465
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : derriere la colline verdoyante

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:03

Ça t'pass'ra .
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37
Localisation : Madrid

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:30

oulàlà isuel, tu te fais une moche histoire dans ton coin. ouvre grand les yeux, le monde n'est pas si noir que ca.

Le gouvernement de la wing a changé car des membres sont passé dans la mère. Ils ne sont pas partis, ils sont toujours Dealer mais commencent à vivre une nouvelle aventure. Pour les nouveaux postes, il y a plus d'un topic ouvert sur le sujet.

Chips en prenant sa nouvelle position a besoin d'avoir le bon nombre de point de diplomatie. Pour les avoir il a du demander à 2 amis de quitter temporairement (2 jours j'imagine) l'ally, le tps que l'ancien gouvernement passe dans la mère. Il n'y pas de quoi faire un topic sur le sujet. Mais bon, chips a décidé de nous en informé, on ne peut pas lui en vouloir de la jouer transparence.

Si tu veux un autre parrain, je suis là. Very Happy

Les autres affaires sont plus internes à l'ally et je pense qu'il serait meilleur d'en discuter dans la partie privée.

allez smile, c'est le printemps. UNE CRISE d'Isuel 76616 UNE CRISE d'Isuel 76616
Revenir en haut Aller en bas
.nada.

.nada.


Messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 114
Localisation : là où il fait doux

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:11

Désole, Isuel, que tu prennes ça comme ça.
Oui, j'amène ma personnalité,mais je n'ai endormi personne, je connaissais pouney bien avant, j'ai voulu créer un topic RC différent, pour le plaisir de celles et ceux qui aiment les mots.

On s'ennuie mortellement sur ce serveur, et l'idée de Bonnie and Clyde met un peu d'ambiance, c'est un jeu, hein ?

Goldy a été surpris mais on s'est expliqué, il n'y a rien contre lui,il a même dit que ça avait animé sa soirée, et il est de taille à se défendre, hein ?
On ne lui a rien pris, on a redonné de l'ambition à son jeu, peut-être...
on attaquera tous les top du classement, comme ça, ça se passe comme ça sur les autres serveurs,et, si on y réfléchit, c'est un peu moins craignos que d'attaquer les pauves frigos qui quittent le jeu tellement ils en ont marre et ne savent pas comment se défendre hein ?
Goldy, lui, c'est un bon, et les autres top aussi, ils ont le droit à un peu d'animation , non ?
Et surtout , ça ne lui enlève rien et ça ne doit rien changer à ses relations avec vous, c'est pas DEAL qui a attaqué Goldy, et surtout pas pour l'écraser.

je ne sais pas tout ce qui se passe chez DEAL, mais pouney et moi nous nous sommes détaggés pour ça et nous avons expliqué notre démarche.

Voilà, on s'est peu rencontés mais j'ai aimé tes interventions et moi, ça me ferait plaisir que tu continues à venir sur mon topic, car c'est pour des joueurs et joueuses comme toi que je le fais

prends le temps , j'ai cru comprendre que tu étais bien estimée ici

je t'embrasse si tu le veux bien

à bientôt j'espère

nada

PS : réponds moi en mp si tu préfères , ça m'attriste de te voir comme ça, expliquons nous si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
LA Voix



Messages : 489
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Toulouse

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:40

Salut tous :
Isuel , je vois pas très bien ton problème , Athor l'a très bien expliqué , il n'y a pas besoin de faire tout un fromage de ces changements ! du moins , moi je n'ai rien vu de scandaleux dans tout ça .
Quand à Gold Roger j'avais averti qu'il risquait de mal le prendre , mais cela s'est fait HORS de l'alliance , et d'ailleurs après explications Goldy l'a très bien compris.
Bon à bientôt quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
Général
paradisio42


Messages : 1489
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : cambrai

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

bonjour isuel !

excuse-moi de ne pas avoir fait de messages d'alliance pour mon départ, il est vrai que j'aurai pu, ça ne m'aurait rien coûté mais j'avais indirectement prévenu lors d'un MP ou j'avais signé " paradisio, ministre de l'intérieur (mais plus pour longtemps ) " et parce que j'en avais parlé dans mon topic à moi au niveau de l'évolution personnelle.

en plus, on en a pas mal parlé un peu partout dans d'autres topics....

excuse-moi si cela a pu te contrarier de ne pas avoir reçu un petit message de " faux adieux " dans le sens où nous sommes et restons toujours des antiques dealeurs, c'est juste que pouney, baloubet et moi sommes passés dans la mère pour laisser un peu de place dans la wing et donner à quelques plus jeunes du serveur la possibilité d'avoir certaines clefs ( je parle pour dreadman et black dragon là )

sur ce, j'espère que " ta crise " passera et que nous pourrons retrouver LA isuel que nous connaissons tous !

sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée, en espérant que tu ne nous quitteras pas pur ces évènements qui n'ont pas étés passés sous silence mais peut-être un peu discret....

amicalement,

paradisio
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:59

Bon, j'arrive seulement
Alors mon grain de sel sera tout petit car tout a été expliqué et clarifié..je sais qu'Isu est une vraie émotion à elle toute seule et une petite bombinette qui explose de temps en temps Wink
Tu vas trop vite pour nous Isu, les Expu j'ai même pas encore eu le temps d'en parler avec Chips, nous aussi on fait des trucs en dehors d'ici tu sais...j'y vais j'y vais ..
puis, Important Nek m'a engueulée d'avoir attaqué Gold, pas le contraire... hein faut rendre à César ce qui appartient à Nek, quand même ...

Idem, un MP et on en cause, no soucis ...

Allez , allez , les fleurs et les soleils UNE CRISE d'Isuel 828279
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:18

maintenant que tout le monde s'est engueulé, embrassé, réconcilié ou pas, bref, la prochaine fois, pour les crises de nerf, on a une PARTIE PRIVEE...
ce qui est bien c'est qu'au moins nada a pu participer,
au fait bonnie and clyde, quand est-ce que vous passez au palais... je prépare le rhum et les pailles, bien sur...
bon jeu à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:36

Isu a écrit:
Ben voilà que c'est repartit...comme on dit chassez le naturel, il revient au galop.
Ah sa tu l'a dit !! On peut rien n'y faire je crois Very Happy

Isu a écrit:
Oui je donne mon compte à j'explique pk :
Heing ??? Comment sa ? Et puis quoi encore ? Si tu fait sa j'engage Hitman pour te faire la peau !! o/

Isu a écrit:
1-Quand je me suis connectée cette nuit et que j'ai lu les messages de Chips annonçant les nouveaux ministres et diplomate, j'ai cru que ceux ci nous avait quitté sans me mp, sans ns dire un au revoir un ptit mot sympa, ben oui Isuel est comme ça, c'est Balou qui m'a fait rentré chez les AD, forcément ça cré des liens (j'ai un peu débordé, mais il a toujours su répondre présent, sauf depuis un moment )
Bin pour une fois que les décisions sont prises assez vite et qu'elles ne trainent pas indéfiniment je trouve que c'est une bonne chose, et puis s'ils n'ont pas dit au revoir c'est sans doute aussi que s'en étais pas vraiment un, et qu'ils devaient être tout excité de rejoindre (enfin ?) les grands ^^.

Isu a écrit:
2-J'ai pas vu de topic sur le fofo, annonçant le renouvellement des membres, j'aurai bien aimé être informée, participé?? donc je comprends pas commet ça s'est passé??
Ah bin pourtant y'en a au moins 2 topic où on en parle (faut faire gaffe, des fois le PhpBb n'affiche pas tout les nouveaux messages).

Isu a écrit:
3-Chips a fait sortir deux amis de l'alli parce qu'il n'avait pas assez de points de diplomatie, il a ouvert un topic d'ailleurs auquel j'ai répondu, mais Isuel l'invisible n'a jamais eut sa réponse...amis ou pas je n'admets pas que t'ai sortis deux joueurs actifs alors qu'un est inactif depuis pas mal de temps?? Pourquoi? parce qu'il a un plus gros compte?? je saurai jamais
C'était juste une solution de dernière minute et qui n'a duré que très peux de temps. Ce qui aurais beaucoup plus de temps si on avais dû demander "Peut-on virer lui, pui lui pour faire de la place ?"

Isu a écrit:
4- J'ai adoré Nada et ses RP, mais il nous a bien endormis et carrément déçue d'attaquer Goldi, qui lui est prêt à nous défendre contre vents et marrées...Désolée Pouney, j'avais pas tout compris!! Donc encore plus déçu par Pouney en qui j'avais toute confiance...
Je t'a dit en MP que l'affaire étais réglé, Gold l'a bien prit (après coup quand même ^^") et que j'avais bien prévenue Pouney que je n'étais absolument pas d'accord avec sa. Et oui je l'ai laissé faire, car je ne suis point sa mère ! Elle est sous ma "responsabilité" quand elle est dans l'ally, mais une fois en dehors elle est libre de ses faits et gestes Wink

Isu a écrit:
5- Mon super parrain officiel doit réviser, et ne peut plus me consacrer de temps, je m'excuse WarManou de te faire ce coup, et après réflexion je discuterai avec toi pour savoir qui aura mon compte puisque c'est grâce à toi que j'ai pu faire tout ça
Bin tu sait Isu que nous sommes une des très rares alliance qui fournissons un parrain aux petits membres pour les aider, je pense donc que l'évolution dans le jeux peux largement se faire un temps sans parrain (plus de la moitié des grands joueurs de l'ally n'ont jamais eu de parrain Wink )

Isu a écrit:
6- Je trouve ça trop mortel de pas utiliser le tchat in game pour s 'exprimer, il y a des limites à tout mais là..c'est trop mort....mon ouistiti doit aussi bosser (moi je travaille le + souvent le weekend et les jours fériés, mais jamais des journées entières,j'ai donc beaucoup de temps)
Le chat IG sert aux messages urgent, les demandes d'aide qui peuvent être traité de façon rapide. Sa permet de ne pas avoir sa boite de réception IG spamé de flood (y'en a déjà assez sur le forum XD)

Isu a écrit:
7- J'ai peu dormis, je suis impulsive, j'aurais pu me taire et laisser mourir mon compte?? mais Isuel n'est pas comme ça, faut qu'elle s'exprime même si ça fait mal, si ça choque??? je ne pense pas à tout ça...j'exprime mes états d'âme et voilà
un peu déçu aussi par Nek qui a donné son accord à Pouney pour attaquer Goldi
Y'a pas de mal Isu, c'est une très bonne chose de donner ses avis !! Et pour la dernière fois je n'ai pas donné mon aval à Pouney x)

Isu a écrit:
Voilà je pense que j'ai finis pour le moment.
Okay, et j'espère qu'on reverra d'autres coups de gueule, car sa voudrais dire que t'es encore parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37
Localisation : Madrid

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:09

scott71 a écrit:

au fait bonnie and clyde, quand est-ce que vous passez au palais... je prépare le rhum et les pailles, bien sur...

arf j'avais lu le rhum et la paille. Je me suis demandé ce que tu voulais dire par préparer de la paille, et mon esprit malicieux m'a fait penser au pire: bonnie et clyde perpétuant le pêché de la chaire avant le mariage! pale

fiou, j'ai vite relu et heureusement tu ne proposais que la petite petite cuite habituelle. lol!

dsl pour cette petite histoire sans intérêt et qui n'a pas grand chose à faire dans ce topic. Enfin tout a été dit, on attend que la réponse d'Isu.
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:18

Qu'entend je, on me sonne!! Qui veut m'engager???? Nek! Pour shooter Isuel!! Ah ca non! Isuel à ma protection!

Isuel, honnetement je n'ai pas tout suivi aux changements des DEAL et de la Wing. Mais toute alliance doit bouger pour survivre.

Pour Nada et Pouney, leurs opérations permettent de faire bouger ETA. Tu sais Goldy n'est pas venu pleurer!

Isuel, moi aussi plusieurs fois j'ai voulu tout balancer pour diverses raisons mais je suis encore là. Prend le temps de réfléchir!

Bon si Nek m'engage quand même, je l'attaquerai lui!!!! lol!

Pour Isuel UNE CRISE d'Isuel 888223 UNE CRISE d'Isuel 782741
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:59

Où va le monde si même les assassins ne sont plus fiable ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger

Gold Roger


Messages : 389
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Cahors

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:13

Salutation l assemblée , je trouve que mon nom est beaucoup cité ici ...( Hitman78 m a demandé de passer ^^ )
Oui donc je n en veux pas au Deal , ni a "Clyde Barrow & Bonnie Parke".
Et comme je l ai dit , je ne me vengerais pas enfin du moins peut être sur Nada pour faire un beau combat , mais en se moment j ai pas le temps ...
( Ils ne m ont rien pillé ...) Grâce a l intervention du joueur "dedain"donc bon j ai n ai pas de raison d être furieux , et je ne vous protège pas , les membres de la KoH font se qu ils veulent , je n ai pas mon mot a dire , simplement si vous ou d autres joueurs toucher aux Ko* , il faut s attendre a des représailles , et je ne pourrai rien y faire ( j ai déjà expliqué cela a Nekrataal ) donc attention Wink
Cordialement Gold Roger , Goldy pour les intimes afro
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:55

ouais et moi je suis intime et je l'appelle Goldy tout l'temps.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.nada.

.nada.


Messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 114
Localisation : là où il fait doux

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

merci Goldy Very Happy même si je suis pas intime
fatalement y aura sans doute d'autres KoH, vu que beaucoup d'entre vous sont au top
mais ce sera Bonnie and clyde , tag et gang BAROW

et évidemment, je m'attends qu'un jour ou l'autre y ait des représailles sur moi, c'est le jeu Smile

amusons-nous UNE CRISE d'Isuel 352304
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:49

Oui, mais t'inquiète pas mon Clyde, ta Bonnie viendra te défendre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.nada.

.nada.


Messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 114
Localisation : là où il fait doux

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:44

oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Playboyof4040

Playboyof4040


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Métropolis

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je veux un autogaphe !!!!!!!!!!!!!!! UNE CRISE d'Isuel 687721 UNE CRISE d'Isuel 687721 UNE CRISE d'Isuel 687721 UNE CRISE d'Isuel 687721 UNE CRISE d'Isuel 687721 UNE CRISE d'Isuel 687721 UNE CRISE d'Isuel 687721


Le premier mec du Top 10 Respect ! UNE CRISE d'Isuel 710158
Revenir en haut Aller en bas
.nada.

.nada.


Messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 114
Localisation : là où il fait doux

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:09

Isuel,

tu es sans doute entière et exigeante.
Ce sont des qualités importantes, mais qui font souffrir aussi parfois.
Nous sommes déçus, parfois...souvent
par le comportement des autres,
mais c'est parfois...souvent
parce que l'on a pas réussi à les comprendre,
d'où la nécessité d'explications que tu as reçues ici et de manière qui a du te satisfaire, hein ?

Dans mon coin à mots, j'ai trouvé ça
qui s'adresse à toutes et tous, bien sûr
mais ici à toi en particulier :

Plus tu es heureux, plus t'acceptes les autres
Si tu t'aimes un peu, alors t'aimes les autres
C'est pas question d'orgueil, c'est question de repos
Si t'as envie de vivre, tu décourbes ton dos

Tu te couvres d'un linge que tu as délavé
A l'eau des dinosaures "culture et société"
Quand tu étais petite, souviens-toi de ces marques,
On t'apprenait déjà que jouir c'était le diable

Tu remplaces le marbre qui gît dans ton cerveau
Dans des feuilles de buis qui claquent quand on les brûle
Écoute les enfants piaffer autour de toi
Cette petite fille qui te demandera :
Est-ce que tu as toujours des étoiles sur toi ?
Est-ce que les pierres crient quand la source les noie ?
Est-ce que les fourmis ont des sacs de rêve
A cheval sur leur dos, qu'elles portent à leur tanière ?

Tu n'as pas inscrit ta fiche perforée
Dans tes amours pirates, tu aimes comme tu respires
Y a pas de prophétie à faire avec tout ça
Tu le découvres un jour, toute seule, ou tu le découvres jamais
Mon copain Isidore s'est fait une famille
En écoutant piailler des rossignols, la nuit

Alors, que tu sortes à peine de ton carcan social
Où que tu te sentes prête à plonger dans l'espace
Cela importe peu, ce qui est important
C'est que tu brûles enfin, que ça remue dedans
Un jour, nous aurons des manuels de politique interne
Certains bouquins d'Histoire à foutre dans les poubelles
Ce sera l'avènement des sens débridés
Des gens qui se pénètrent sans se présenter
- Comment, ah, comment tu t'appelles ?
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
- Combien t'as de médailles ?
- T'es de quel parti ?
T'as pas du tout besoin d'avoir des références
Ni te justifier dans cette merde immense
Ton monde est dans ton ventre d'abord,
Ensuite c'est dans ta tête que tu es heureux

Plus tu es heureux, plus t'acceptes les autres
Si tu t'aimes un peu, alors t'aimes les autres
C'est pas question d'orgueil, c'est question de repos
Si t'as envie de vivre, tu décourbes ton dos



A bientôt, plus apaisée Wink

UNE CRISE d'Isuel Joie_e10

Wonderful life
Revenir en haut Aller en bas
isuel

isuel


Messages : 399
Date d'inscription : 08/02/2009

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:37

oui t'a raison Nada, maintenant il me faut juste du temps! le temps de digérer tout ça..

Parce qu'il paraît que le temps guérit de tout!!!!! oueh! faut y croire...j'ai encore envis de m'amuser, mais j'ai surtout besoin d'être comprise....

Mais je peux pas vous demandez de me comprendre, vous mes amis d'ika qui ne connaissez rien à ma vie, enfin je suis pas seule au monde, je sais bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour personne....c'est juste qu'avec moi quand ça va trop bas!! je pète un cable!!

J'men remettrai, sorry, c'est mon coté impulsive, le pire c'est que j'aime ça l'impulsivité...je me dis rien de plus vrai qu'une personne impulsive..et j'ai vraiment pas envis de maîtriser ou de changer...je me retiens assez ds la vie in life, ce qui me contrari souvent, les gens n'aiment pas entendre la vérité alors que moi j'adore ça...j'suis pas hypocrite quand faut dire la vérité je suis toujours là, et tant pis si ça plaît pas...j'm'en fiche j'ai pas besoin de la terre entière pour vivre........:::::Smile)))))))

allé zou j'en ai finit de vous compter ma vie

Merci Nada, merci les Deal... à une prochaine fois...

Je vous aime tous et vous le savez bien
Revenir en haut Aller en bas
léto
Invité




UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:44

de rien is'...
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37
Localisation : Madrid

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:12

euh léto "is'" a dit :

Citation :
Merci Nada, merci les Deal... à une prochaine fois...

Je vous aime tous

je ne pense pas que TU fais partie de 'tous'. Dsl, c'est LES DEAL et NADA qu'elle aime. c'est tout.
Et toc.



... on va pas se faire piquer l'amour d'Isuel comme ca non! déjà qu'on doit partager avec Nada.
Revenir en haut Aller en bas
.nada.

.nada.


Messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 114
Localisation : là où il fait doux

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:08

En fait elle s'est trompé, elle voulait dire merci aux RHUM et Nada!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE CRISE d'Isuel Empty
MessageSujet: Re: UNE CRISE d'Isuel   UNE CRISE d'Isuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE CRISE d'Isuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser