Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEMANDE D'ACORD

Aller en bas 
AuteurMessage
EDE INVI
Invité




DEMANDE D'ACORD Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ACORD   DEMANDE D'ACORD Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:23

Bonjour à tous,

Je suis le chef de l'alliance EDE nous sommes associés à l'alliance ULTRAMAR

l'un de nos membres est attaqué régulièrement par l'un de vous "ALBATOR" , notre politique dans ce cas est de chercher tout d'abord un terrain d'entente plutôt que de faire des guéguerres inutiles et coùteuses.

Nous avons commencé par prendre des renseignements sur le joueur ALBATOR qui apparemment n'a de cesse que d'attaquer les nôtres, des renseignements sur ses villes et bien sur sur son alliance.

Nous avons découvert votre page d'alliance, votre forum (bravo il est super) et là surprise nous constatons que nos alliances respectives ont à peu près les mêmes orientations et la même politique.

Aussi pour reprendre les phrases de votres page d'alliance qui dit :
"Notre alliance à pour but de ne pas se retrouver seul face à des adversaires ou pirates plus fort que soit, parce qu'en général les pillards réfléchissent 2 fois avant d'attaquer quelqu'un dans une alliance. Si c'est quand même le cas une phase diplomatique sera engagé avec l'assaillant s'il ne veux pas entendre raison ......"

nous souhaiterions entamer une plase diplomatique avec vous et même plus nous serions fiers et heureux de signer un accord avec vous c'est donc une demande de pacte que nous vous présentons.

Merci pour votre réponse l'Alliance EDE et ULTRAMAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE D'ACORD Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ACORD   DEMANDE D'ACORD Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:50

Bonjour, votre demande a etee prise en compte, notez que votre joueur ne m as jamais envoye le moindre message et que de ce fait etait considere comme inactif.
Nous ne sommes pas des betes et un dialogue de lui a moi aurait regle le probleme(ce que je l encourage toujour a faire comme ca je saurais qui ne pas raider car je fait pas trop attention aux noms, j ai une memoire visuelle dsl ^^), ce n est pas necessaire tout de suite d en venir aux alliances et aux traités.
Bon jeu
albator
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'ACORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande technique
» demande d'acces a l'ambassade du consortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser