Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jmm vient boire un coup ?

Aller en bas 
+8
.nada.
scott71
vipera
Dexir-
Pouney
karelle
jmm
Black Dragon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rivellon

Rivellon


Messages : 982
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:09

scott71 a écrit:
oui comme les pro Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted

bizarrement venant de toi c est tout de suite très crédible lol!



vipera a écrit:
jmm a écrit:
à la votre

j'ai vu que vous étiez sur quelque gta, si vous pouviez mettre un petit coup de massue de ma part héhé, je serais bien heureux Smile

pour l'instant je n'ai pas le temps de le faire mais je ne manquerais pas quand j'irais, de les saluer de votre part


Les GTA sont nos amis Twisted Evil

Tape fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipera

vipera


Messages : 2521
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 49

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:14

je suis pas credible moi Crying or Very sad

merci ,je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Rivellon

Rivellon


Messages : 982
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:22

vipera a écrit:
je suis pas credible moi Crying or Very sad

merci ,je retiens

Sad
Revenir en haut Aller en bas
vipera

vipera


Messages : 2521
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 49

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:24

et oui tu m as fait pleurer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rivellon

Rivellon


Messages : 982
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

vipera a écrit:
et oui tu m as fait pleurer lol! lol! lol! lol!

ca c'est vraiment pas credible pour le coup, oups I did it again Jmm vient boire un coup ? - Page 4 561612

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 870915
Revenir en haut Aller en bas
vipera

vipera


Messages : 2521
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 49

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:33

Je suis une vipere sensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivellon

Rivellon


Messages : 982
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:39

vipera a écrit:
Je suis une vipere sensible Wink

Je n'en doute pas Smile
Mais peut etre pas tout a fait a ce point la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipera

vipera


Messages : 2521
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 49

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:46

ark......tu m as demasqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:25

scott71 a écrit:
oui comme les pro Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_twisted

lol! Diplomatie quand tu nous tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jmm vient boire un coup ?   Jmm vient boire un coup ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jmm vient boire un coup ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [JEU] C'est qui qui vient apres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser