Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit coucou de lambda!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la denree

la denree


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : DPT 76

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:31

slt a tous



je viens d'une contrer lointaines du nom de lambda je connais une joueuse de chez vous que j'apprècie beaucoup son pseudos étais lollita sur lambda !!!


donc voila je lui passes un petit coucou et en mème temp se long voyages ma donner soif une petite bières ne serait pas de refus !!!
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:38

salut la denrée, je pense savor de qui tu parles, elle passera surment rapidement, pour ta soif, il y a la taverne, vas-y, on te rejoints Smile)
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:40

avec tous ses post, j'avais pas vu que j'y étais déjà à la taverne, allez santé l'ami

petit coucou de lambda!!! 130843 petit coucou de lambda!!! 130843 petit coucou de lambda!!! 130843 petit coucou de lambda!!! 130843 petit coucou de lambda!!! 130843
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:34

haaaaaaaaaaaaa ma denrée !!!!

coucou Smile
j'avais bien vu que tu étais passé, et j'ai même créé un post de bienvenue pour toi !! t'a même pas vu !!
je pense à un truc par contre, oui, toi tu dois pas savoir qu'ici je suis Pouney ..mdr
heu, ben alors ...c moi Lollita ^^

Quelles nouvelles du nouveau monde ?? garenne continue de piller ses voisins d'île ?? il a eu de la chance celui là que j'ai pas eu le courage de me développer Evil or Very Mad
Tistou va bien aussi ??

et................ petit coucou de lambda!!! 774305 petit coucou de lambda!!! 774305 petit coucou de lambda!!! 774305 ya que ca de vrai Wink
a bientôt La denrée petit coucou de lambda!!! Bisou10
Revenir en haut Aller en bas
la denree

la denree


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : DPT 76

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:12

ha enfin je te retrouve hi hi!!!


ha non j'ai pas vu ton postes desoler!!!!


la c'est plutot calme chez nous la guerres contre les SOOR est finit on a perdu juste avant la fin rageant !!!!


pouney s'est marrant sa j'aime bien ta signatures elle est sympa!!
je crois que garenn s'est calmer car il est chez les ORO et ses dirigeant lui on dit de se calmer !!!


tistou va bien aussi il se develloppe vite le salaud moi je rame mdr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:46

Rhooooo si j'avais su, je serais restée pour t'aider...tu me fais regretter Rolling Eyes

merci pour la signature...arf oui elle plait Wink
tiens j'y pense, t'auras ptet même un coucou de Clyde un jour , il passe ici aussi parfois !!
eeeeeeeet monte tes cachettes à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnd^^
Revenir en haut Aller en bas
la denree

la denree


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : DPT 76

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:44

ha ok clyde est aussi dans la mème ally que toi?


vous etes classer combien sur eta? combien de membres? je veud tout savoir hi hi!!!!!


ha tkt mes cachettes son pas forcément élever sur lambda et je me fais rarement attaquer


et sa s'est ma signatures de théta tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:26

Yo !!

Oouais pas mal ...encore "la mort" qui frappe, sur Theta aussi donc ^^
Non Clyde n'est pas dans notre ally, mais dans une ally amie. On échange beaucoup chez nous, et nos ennemis deviennent souvent nos amis, on est comme ça, on papote, on papote et ....... Razz tu vois surement ce que je veux dire !!
Chez les Deal, nous sommes organisés en 2 parties
La partie " mére" classée 20éme , où sont tous les membres du plus petit au plus grand qui n'ont ou pas le gout ou pas le temps à guerroyer, puis la branche guerrière, classée 35 éme, ..no comment, on est pas nombreux, mais on tape ^^ et les membres de la mère nous aident en appro de ressources et d'or , on a pas trop de vacances, toujours un ptit truc a venger pirat

Toi..un jour....tu vas craquer geek tu verras..c'est bien Eta .......
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:39

bah oui, c'est vrai que Eta est très bien.
Si tu veux venir, bienvenue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
la denree

la denree


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : DPT 76

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:18

ba oui la MORT frappe sur 2 serveurs lambda et théta hi hi!!!


ha daccord oui sa a l'air pas mal tapper sur tout ce qui bouge marrant !!!


ba si vous avez un compte qui sert a rien ou un joueur qui arrète faites moi signe je voudrais bien rejouer avec toi!!!!!
je me vois pas refaire un compte recommencer a zéro et me faire piller par tout les gros du secteur je préfère avoir un compte correcte genre 100 000 point totaux!!

il y a des joueurs connus sur eta comme bon raider ou pas?



je suis bien sur lambda nous sommes classer 6 une bonne ambiances des bon raiders mais je commence a me lasser je sais pas pourquoi d'ailleur j'ai envie de changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:54

De notre côté, on est pas de vrai raiders.
Mais on aime bien taper sur ceux qui attaquent les nôtres et sur ceux qui se croient plus malins.
Donc, on tape souvent. lol!
Par exemple, actuellement 12 des notres sont dans le top 200 des points d'attaques et 11 dans le top 100. cheers
Mais on peut faire mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou de lambda!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de lambda!!!   petit coucou de lambda!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou de lambda!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Petit jeu
» un petit mot pour vous remercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser