Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackmoon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ Empty
MessageSujet: Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^   Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:08

Salut à toutes et tous.


Je viens de m'installer sur une ile à coté de Dame Caramelle et Dame Pouney,
et je me suis rendu compte que je n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec les DEAL.


C'est un peu dommage car nos deux alliances sont presque voisines sur Eta...
alors j'en profite pour vous payer à boire et faire un brin de causette histoire de découvrir qui sont mes voisins. ^^



Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 55966 Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 55966 Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 55966 Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 55966 Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 374726 Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 55966 Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 55966 Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 374726



Black (et accessoirement Moon... ^^)
(diplo GWar)




PS: J'espère avoir posté au bon endroit... (j'hésitai avec l'ambassade, mais ça avait l'air trop sérieux vers la bas... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sioux




Messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : OU..sahara

Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^   Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:30

cheers oui c'est dommage c'est le désert ici tien je t'offre

Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 55966 a boire et a la santé de dame poupou Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^ 774305
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mangeur de pissenlits vous offrent à boire...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jmm vient boire un coup ?
» Je vous offre une verre !
» un petit mot pour vous remercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser