Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Traiter culturel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthoon
Invité




Traiter culturel Empty
MessageSujet: Traiter culturel   Traiter culturel Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

Bonjour amis et amies
j'ai hélas besoin d'un grand nombre de traiter de bien culturel.si vous avez encore des places de libres dans vos musées, n'hésiter pas et envoyer en moi un.
coordonnée de ma ville [58-23]
PS: je ne sais plus les envoyer donc si vous désirer avoir une de mes oeuvres dans votre musée, vous devez faire vous même le demande .désolé
Anthoon
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Traiter culturel Empty
MessageSujet: Re: Traiter culturel   Traiter culturel Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:18

Bonsoir,
nous nous connaissons ? Fait-tu partit d'une alliance avec qui nous sommes en contact ?
Non pas que sa me gêne que tu fasse une demande même si tu est un parfait inconnue, mais on sait pas vraiment qui t'es et d'où tu sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthoon
Invité




Traiter culturel Empty
MessageSujet: Présentation   Traiter culturel Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:13

Rebonjour
non je ne crois pas que nous nous connaissons. je fais partie de l'alliance TUE.
ça fais déjà un petit temps que je joue sur ikariam.
je ne crois pas que notre alliance a déjà eut un contact avec la votre.
Revenir en haut Aller en bas
WarMaT31
Invité




Traiter culturel Empty
MessageSujet: Besoin de traité culturel   Traiter culturel Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:16

Bonjour, j'ai moi aussi grand besoin de traité culturel à cause des nombreux joueurs qui ont abandonné le jeu en cette rentrée Sad
Pour ma part on se connais Razz , je suis diplomate de l'alliance Commerçante C_M, et il y a rapprochement entre nos 2 alliances ou quelque chose dans le genre Razz
Choufli (chef de l'ally) et Nekrataal peuvent garantir la fiabilité de mes traités Smile

'Fin bref bon jeu à tous et je me souhaite tout pleins de petit traités culturels cheers
Je suis sous le même pseudo dans le jeu WarMaT31, il suffit de regarder dans le classement pour m'envoyer une demande, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Traiter culturel Empty
MessageSujet: Re: Traiter culturel   Traiter culturel Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:59

Salut Warmat !! =)
En effet il y a bel et bien un rapprochement de nos deux alliances, que les traité fleurissent :p
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
LA Voix



Messages : 489
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Toulouse

Traiter culturel Empty
MessageSujet: Re: Traiter culturel   Traiter culturel Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:51

Salut :
Pour Warmat31 , il faudrait que tu donne une coordonnée d' une de tes villes comme l'a fait Anthoon , car lorsque je vais dans le classement , je vois bien ton nom , mais quand j' essaye de faire une demande de traité à partir de la messagerie du classement , je n' ai pas l'option du traité culturel .
Je crois que ça doit se faire de ville à ville , sinon ça marche pas .
@ +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Traiter culturel Empty
MessageSujet: Re: Traiter culturel   Traiter culturel Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:55

Ouai t'es obligé de passer par le l'onglet "Diplomatie" qui s'affiche sur le coté quand tu sélectionne un ville. Sinon t'a une alternative, tu va sur ce site et tu tape le pseudo du joueur recherché et ainsi tu a les coordonnées de toutes ses villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
freydis
Invité




Traiter culturel Empty
MessageSujet: traite de bien culturel entre alliance   Traiter culturel Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:09

Bonjour mon nom est Freydis et je suis le ministre de la culture dans l'alliance Eol, je vous propose de faire traite de bien culturel, puisque j'ai vu que vous n'en aviez pas et que bon nombre d'entre vous comme de chez nous en ont besoin. En suivant les bons conseils de votre diplomate Tweetie , je viens en parler sur votre forum avec que vous puissiez prendre une decision de groupe.
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
Général
paradisio42


Messages : 1489
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : cambrai

Traiter culturel Empty
MessageSujet: Re: Traiter culturel   Traiter culturel Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:36

bonsoir, si j'intègre votre alliance, n'hésitez pas à ma faire signer des traités de biens culturels, j'ai plein plein de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi29140

bibi29140


Messages : 229
Date d'inscription : 04/06/2008

Traiter culturel Empty
MessageSujet: Re: Traiter culturel   Traiter culturel Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:14

ok j'ai au moins 5 place alors faite moi la demande @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiter culturel Empty
MessageSujet: Re: Traiter culturel   Traiter culturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiter culturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange culturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser