Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tournée générale et présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tournée générale et présentation Empty
MessageSujet: tournée générale et présentation   tournée générale et présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:43

Bonjour
Je suis un petit nouveau de votre alliance, d'ailleurs il y en a quelques uns qui me connaissent.
Donc, à votre santé. tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

tournée générale et présentation Empty
MessageSujet: Re: tournée générale et présentation   tournée générale et présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:43

Bonjour et bienvenue à toi ! Mais je ne vois nul part ta candidature, à moins que tu te soit inscrit sous un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Skater
Diplomate
Diplomate
Skater


Messages : 329
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : 84 carpentras

tournée générale et présentation Empty
MessageSujet: Re: tournée générale et présentation   tournée générale et présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:25

Non, c'est un LCH, il veut surement l'acces a l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eastern-biker.skyrock.com
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

tournée générale et présentation Empty
MessageSujet: Re: tournée générale et présentation   tournée générale et présentation Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:33

tschai a écrit:
Bonjour
Je suis un petit nouveau de votre alliance, d'ailleurs il y en a quelques uns qui me connaissent.
Donc, à votre santé. tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206 tournée générale et présentation 515206

J'ai peut-être mal compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale et présentation Empty
MessageSujet: Re: tournée générale et présentation   tournée générale et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUNEE GENERALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser