Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 parfois il faut dire vive la guerre !

Aller en bas 
+2
Pouney
Nekrataal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilgames
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:47

je suis dans la FCL

et votre déclaration de guerre est très appréciée car elle rejoint notre combat contre les trop grosse alliance qui tuent le plaisir du jeu

de plus votre déclaration de guerre en jette
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:35

Merci à toi de ton soutient, il est vrai que les mass-ally ne sont pas vraiment dans le fair-play et n'ont rien à faire dans le top 10. C'est pour cela que nous allons les chasser manu militari ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:52

Oui nous pouvons dire vive la guerre ! surtout quand mon alliance rentre en guerre avec celle des antique dealers !!!!

Bon courage ! un conseil : former de bonnes armées !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:44

ah ! j'ai oublié de vous dire que mon alliance est : FUSION !!!!
parfois il faut dire vive la guerre ! 352304
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:14

Petite précision, si votre alliance ne se fait pas connaitre officiellement dans cette guerre sur le fofo officiel, eh bien vous ne serez pas exemptez de la règle du bash et n'en ferais en fait pas du tout partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:25

il sort d'ou ce mec la???? il profite que nous rentron en guerre contre une alliance pour nous attaquer lachement! je vais me renseigner sur son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:28

zut c l'alliance au dessus de nous... ba c pas tres sympa il aurait pu nous déclaré la guerre avant et pas apres notre propre guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:41

Oh j'ai pas tout compris moi, les "fusion" ils font la guerre CONTRE nous, ou AVEC nous ????!
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:55

Perso je ne comprend pas non plu le sens de la phrase.
Si vous souhaitez discuter de ce message des FUSI, passez sur la partie privée.
Clio78
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:05

Vous jouez au cow boy donc vous allez voir une vraie guerre entre votre l alliance et la mienne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:09

Et vous jouez à quoi vous? Au justicier masqué?

Vas déja nous déclarer officiellemnt la guerre après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:22

Vous allez recevoir les premières attaques très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:24

Non tu n'as pas compris tu dois déclarer officiellement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:26

On utilise nos propres règles !!!
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:28

Ah ok! Alors allez y vous allez avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:31

Quelles surprises ?

Si vous ne stoppez pas les guerres déclarées contre les autres ally je déclarerai officiellement la guerre
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:36

On a pas déclaré des guerres mais une seule.
Ikariam est un jeu où la guerre est une des choses obligatoires.
Ensuite il y a des règles, nous les avons respecté, vous apparement vous ne comptez pas les respectez. Vous faites comme bon vous semble mais ne soyez pas surpris par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:04

Une dernière info qui va t'interresser, j'ai oui dire qu'une guerre allait être déclaré contre les FUSI. Mais je ne connais pas la date exacte et je précise que ce n'est pas notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:20

Ok je vois que vous ne voulez pas annuler la déclaration de guerre. Donc je vais déclarer officiellement sur le forum que la guerre entre antique dealers et fusion est ouverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:30

Un détail je ne suis pas le Chef des A-D. Je n'ai pas le pouvoir de stopper cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:55

Je vais utiliser des mots simple :Nous ne marchandons pas avec le chantage !
Discution close.
Revenir en haut Aller en bas
Choufli




Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse/Reims

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:25

C'est qui ce guignol ? parfois il faut dire vive la guerre ! 285943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Scop31
Drogdor
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:06

Pour ceux qui se poseraient la question il ne vient pas de chez nous en tout cas, nous acceptons la guerre que vous nous avez déclaré et on se défendra seuls contre vous, à une condition toutefois, c'est que cela se déroule dans la bonne humeur, sans coups fourrés comme entre FCL et PRO. En fait je vais ajouter une condition supplémentaire, à savoir que le rhum doit couler à flot dans nos tavernes respectives, faites du stock, il y a une majorité de chtis chez nous ^^

A bientot donc

Drogdor - Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:12

Pour sur que nous ferons la guerre de la façon la plus courtoise ! Enfin de façons aussi courtoise qu'une guerre nous le permet ^^
Et j'attend de tout les membres de l'ally et de la wing le plus grand fair-play.

Et t'en fait pas, nos caves tombe rarement à sec de bonne boission parfois il faut dire vive la guerre ! 515206
Revenir en haut Aller en bas
Drogdor
Invité




parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:15

ne sous estimez pas la soif des chtis Wink et puis on est trèèès nombreux Wink

enfin bon je suis toulousain moi, je n'ai pas aussi soif qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfois il faut dire vive la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut dire vive la guerre !   parfois il faut dire vive la guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois il faut dire vive la guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre....
» Guerre avec les PRO
» La guerre en partie publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser