Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eliphas, Membre des GTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliphas
Invité




Eliphas, Membre des GTA Empty
MessageSujet: Eliphas, Membre des GTA   Eliphas, Membre des GTA Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:53

Salut à vous membres des AD


Un de vos collègues, Flo51 43:30, s'est permis de m'attaquer...je ne m'en plaint pas, c'est le jeu...mais ce qui me dérange, c'est son niveau relativement bas...

J'ai pour principe de ne pas attaquer de "faibles", et ce, même quand en plus ils sont stupides

Je souhaites que vous le rameniez à la raison et qu'il s'excuse pour ce désagrément...


Membres des AD, je ne suis pas quelqu'un de belliqueux, mais mon armée est bien organisée, et mon alliance est 5eme au classement, comptant plus de 50 membres.

J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message en pensant que c'est une menace mais dites vous que c'est de la diplomatie, je privilégie la Paix et ne fais la guerre qu'en dernier ressort...


PS: la ville qu'il a attaqué est la plus faible, pourtant, elle a été défendue
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Eliphas, Membre des GTA Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Membre des GTA   Eliphas, Membre des GTA Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:23

Bonsoir, en effet il est étrange qu'il t'attaque surtout que son armée devrais plutôt être utilisée dans un autre but...
Je vais voir sa avec lui, par contre sache que tu n'avais pas besoin de nous afficher le nombres de joueurs qui sont dans ton ally.
Nous n'apportons pas de crédit à ce genre de valeur, notre guerre en est la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Invité




Eliphas, Membre des GTA Empty
MessageSujet: Eliphas, Membre des GTA   Eliphas, Membre des GTA Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:00

Je vois que vous n'êtes pas des lâches, et c'est tout en votre honneur...vous ne vous laissez pas impressionnés par le nombre en face, mais je te rassure, ce n'était pas de l'arrogance, et j'affirme que le nombre ne fais pas la qualité.....c'est clair.


Merci de m'avoir répondu et d'essayer de régler cette affaire

Je vous souhaites Paix et Prospérité
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

Eliphas, Membre des GTA Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Membre des GTA   Eliphas, Membre des GTA Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:13

Citation :
Membres des AD, je ne suis pas quelqu'un de belliqueux, mais mon armée est bien organisée, et mon alliance est 5eme au classement, comptant plus de 50 membres.

Je trouve que c'est une forme bizare de diplomatie cela... Enfin chacun fait comme il veut aussi, la diversité fait la richesse !

Et, petite correction, vous être 6ème Cool On est juste deux places derrière vous king

Voila voila, message 100% pacifique, je ne pourrais même pas me permettre un message offensant vu ma situation actuelle !

Bon game a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliphas, Membre des GTA Empty
MessageSujet: Re: Eliphas, Membre des GTA   Eliphas, Membre des GTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliphas, Membre des GTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser