Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 volcom et les mines .

Aller en bas 
+3
Getnos
Sharks31
Octus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:48

Bonsoir,
Voila depuis 1semaine je crois que je me fait ataqués par des Antiques Dealerien (je ne me perméterais pas de donner les pseudo sans permission)
Parce que je ne fait apparament pas assez de dons au mines etc...
J'aimerais postez ici quellques arguments de défense pour que stop ces ataques :

j'appelle a la barre l'acusé Volcom :
Voila vous étes accusé de ne pas donners asser pour l'expansion des mines et carriéres
Vous avvez a ce jour donner ReSuReCtIoN volcom dons 5,209 Niveau 14 a la scierie et
ReSuReCtIoN volcom dons4,009 Niveau 14 a la cariére avez vous des argument de défense ?

oui monsieur le juge je demande a mon avocat de vous le sprésentez

allez y

voila monsieur le juge je pense que mon client est acusé a tort je peux vous le montrez grace a la feuille de dons regardez Scoopytatol sephiroth54 2,174 Niveau 16
vous voyez dans ce cas ici ce personnage qui a une ville plus grande a donner beaucoup moin
mmppaacciioo tiantus 0 Niveau 12 <-- cete personne qui na rien donner en 12 lvl
Il y a de quoi se poser des question monsieur le juge..
je pourrait donner plusieurs exemple mais ca n'en vaut aps la peine je propose que mon clients fassent des donc quotidien pas très élevés et que les ataque stop.
Aprés a vous de donner le quota de dons quotidiens
Revenir en haut Aller en bas
Octus

Octus


Messages : 271
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:20

Bonjour Volcom,
personnellement, j sais même pas sur quelle île tu te trouves mais au niveau 14 il est clair que ta participation aux dons (à mon gout) est plus que miserable.
et ce n est pas en montrant du doigt ceux qui donnent moins, que tu t en sortiras indemme. J espere d ailleurs, que ceux ci se voient attaqués au meme titre que toi.

tu peux remballer ton scenario à deux balles, tes avocats, ton procureur et rentrer chez toi. t es pas au tribunal ici...
En tant que general des armées de mon alliance, je recommande à tous mes compatriotes de venir te piller en toute legitimité.
Bien entendu, j vais leur demander d attendre jusqu a dimanche soir, voir s il y a du changement dans ton comportement. S ils decident que non, les attaques recommencerons.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharks31
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:30

Tout d'abord bienvenue sur le fofo.

Je sais pas qui t'attaques mais il n'a pas tord.
Trop de joueurs profitent des dons des autres, sans rien donner.
Pour moi 9 200 en dons sur une ile, c'est pas beaucoup. Je suppose que la personne qui t'as attaqué a fait beaucoup plus de dons...

Mais nous ne sommes pas des tyrans (enfin pas tous), si tu acceptes de participer un peu plus dans les dons des iles, il est évident que la personne qui t'attaque, s'arrêtera Wink
Surtout que les dons sont super importants, ca te permettra aussi de produire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://antique-dealers.forum-actif.eu
Sharks31
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:32

Bon ok quand je disais que nous n'étions pas tous des tyrans, j'avais oublié Octus geek
Revenir en haut Aller en bas
https://antique-dealers.forum-actif.eu
Getnos

Getnos


Messages : 300
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:46

Volcom se trouve sur Skelutia[31:54]
Et les membres de l'alliance qui l'attaque m'ont exposé la situation avant de l'attaquer,
lui et les autres personne de l'ile qui ne participent pas !!!
Parce que ne croit pas que tu es le seul à te faire attaquer, les personnes derriere lesquelles tu t'es refugié, en les donnants en exemple pour leurs dons plus que pitoyable, sont traité de la meme facon volcom et les mines . 120196

Je les ai donc plus qu'encouragé à aller se servir directement à la source, vu que les messages qui ont precedes les attaques sont toujours restés sans reponses et les participation aussi Smile

Donc maintenant ca ne sert à rien de venir pleurnicher, qui plus ai dans un topic qui n'a rien à voir avec un bureau des plaintes volcom et les mines . 861247

Comme ca a été dis auparavant, participe et les attaques cesseront.

Sur ce, bonne soirée, et commence à faire des economies Wink
Revenir en haut Aller en bas
peglion




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Tampere, Finlande

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:49

Bon, allez, je suis un des attaquants Twisted Evil

Pour scoopytatol, ça fait belle lurette qu'il est en vacances Smile

Pour les autres, ne t'inquiètes pas, on les pille aussi...

Ce qui m'a surpris, c'est qu'après une (petite) vague de pillages et une demande de contribuer un poil plus à la vie de l'île, au lieu de faire évoluer les mines, tu as décidé de te faire une armée pour protéger tes intérêts... Si tu avais investi autant dans l'île que dans tes défenses, on ne t'aurait sûrement pas re-pillé...

Donc, si tu ne change pas tes habitudes...

volcom et les mines . 576697 volcom et les mines . 285943 volcom et les mines . 576697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:39

Je suis partiellement surpris de certain propos.

Il me semble que le fait qu'il réponde à sa manière (même si l'idée du juge, ne correspond pas au style de l'alliance en question, nous même), la démarche est là .... en comparaison des autres qui ne réponde pas !!!

Il propose de participer, voilà une bonne réaction, dans ce cas estimons dans quelle proportion il serait nécessaire qu'il le fasse.
Bien sûr, le fait d'accroître son armée peux laisser quelques suspissions, mais je rappelle que n'importe qui peut être à la merci de n'importe qui. Qu'il développe son armée, en soit ne pose pas de problème tant qu'il n'attaque pas l'alliance et qu'il honore de ses contributions ses paroles.

Je respect chacun de prendre sa position, mais je resterais observateur afin d'appliquer une position offensive en fonction de ses actes.

Cordialement Falghor
Revenir en haut Aller en bas
Octus

Octus


Messages : 271
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:24

Bien entendu tu es libre de penser et d'ecrire ce que tu veux, mais laisse moi te repondre point par point.


Falghor a écrit:
Je suis partiellement surpris de certain propos.
j espere que tu te rends compte Ô combien cela ne veut rien dire...

Falghor a écrit:
Il me semble que le fait qu'il réponde à sa manière (même si l'idée du juge, ne correspond pas au style de l'alliance en question, nous même), la démarche est là .... en comparaison des autres qui ne réponde pas !!!.
oui, oui, j suis daccord, mais ça ne justifie pas le fait qu'avec un hotel de ville niveau 14, il n est donné que 5000 bois.... j appelle ça du foutage de gueule.

Falghor a écrit:
Il propose de participer, voilà une bonne réaction,
... tu as lu quelque chose qui allait à l encontre de ça?
Falghor a écrit:
dans ce cas estimons dans quelle proportion il serait nécessaire qu'il le fasse.
pourquoi pas dans les même proportions que les autres par exemple...


Falghor a écrit:
Bien sûr, le fait d'accroître son armée peux laisser quelques suspissions, mais je rappelle que n'importe qui peut être à la merci de n'importe qui. Qu'il développe son armée, en soit ne pose pas de problème tant qu'il n'attaque pas l'alliance et qu'il honore de ses contributions ses paroles.
C est un gars de ta famille pour que tu prennes sa defense comme ça? Parceque ça pue la mauvaise foi.

Falghor a écrit:
Je respect chacun de prendre sa position, mais je resterais observateur afin d'appliquer une position offensive en fonction de ses actes.
Laissons lui jusqu'à demain voir ce que Sabine et Peglion pense de son comportement en ce qui concerne les dons.
Cordialement Falghor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:55

j'arrive un peu tard dsl
je tenais a preciser que j'etais aussi un des attaquant volcom au depart ete de la mm alliance que falgor,peglion et moi mm, nous l'avons relancer plus d'une fois en pensant q'il allait s'investir un peu plus vu que l'on avait fait un bout de chemin ensemble.
mais au lieu de ca il a tt mise sur son armee il a creer 100 lance pierre79 epeistes et je ne sais plus combien de phalanges!! si ca ce n'est pas de la provocation!!!
de tte facons mon armee est repartit a l'aube, je n'ai pas ramasse bc en mat 1ére mais en or oui Twisted Evil
et je continurais ainsi tt qu'il n'y aura pas de dons
une derniere pte chose c'est vrai que les autres villes sont aussi piller car pas de dons mais des ouvriers ca il y en a!!!
voila bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:23

j'ai dit que je proposez de donner quotidiennement ! Et il n'y a rien de faut dans ce qu'a dit falghor ! J'ai proposé de donner quotidienement mais ne savant pas quoi donner quotidienement je vous l'ai demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:37

on ne te demande pas de donner tt ton stock mais donne en fonction de tes moyens pour faire developper la carriere,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:45

je prpose de donner 500 par jour soit 3500 par semaine a la cariére et 100 a la scierie soit 1000par semaine ca vous va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getnos

Getnos


Messages : 300
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:53

Moi je vous propose de favoriser la scierie pour commencer,
plus la production de bois sera importante plus vous pourrez participer facilement aux dons Wink
Ensuite vous adapterez vos dons en fonction des evolutions. afro

Voila, finalement tout s'arrange pirat
Revenir en haut Aller en bas
peglion




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Tampere, Finlande

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:55

Tu produits 196 bois par heure, soit 4704 par jour ou encore 32928 par semaine.... Tu es sur que tu ne peux pas faire mieux? Au moins jusqu'à ce que tu rattrapes nos niveaux de dons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:57

500a la cariére et 1000 a la scierie a partir de lundi alors ? et puis aprés 1000/1000 ?
Je vien de donner 4000 a la scierie pour quelle up un nivo =))
Revenir en haut Aller en bas
peglion




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Tampere, Finlande

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:03

Pour moi c'est bon Smile

Comme quoi on peut s'arranger Smile

volcom et les mines . 352304 volcom et les mines . 352304 volcom et les mines . 352304 volcom et les mines . 352304 volcom et les mines . 352304 volcom et les mines . 352304 volcom et les mines . 352304 volcom et les mines . 352304 volcom et les mines . 352304
Revenir en haut Aller en bas
karik




Messages : 578
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : Orléans

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:11

Tout est bien qui fini bien trinquons volcom et les mines . 55966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:23

et ben voila tt s'arrange volcom et les mines . 995772


volcom et les mines . 515206 volcom et les mines . 515206 volcom et les mines . 515206 volcom et les mines . 515206 volcom et les mines . 515206 volcom et les mines . 515206 volcom et les mines . 515206
Revenir en haut Aller en bas
karik




Messages : 578
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : Orléans

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:26

O_o Sabine t es une grosse alcoolique dis donc ! ! ! ! c est tes enfants qui te rendent dépressifs au point de te noyer dans l alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:30

chutttttttttttttt vaut pas le dire geek
Revenir en haut Aller en bas
karik




Messages : 578
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : Orléans

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:32

ha bon, pardon alors désolé "s'auto flagelle" (je suis d'accord avec Octus, c est vrai qu il manque des émoticones)
Revenir en haut Aller en bas
Octus

Octus


Messages : 271
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

marrions nous, j ai jamais rencontré quelqu un de daccord avec moi....

Et volcom, t es pas obligé de donner quotidiennement, j vais t expliquer comment j procede, si cela peux t aider.
à chaque fois que j upgrade un batiment, si cela me prend plus de 8 heures, je lance l upgrade et je donne tout le reste de mon bois pour l ile... j regarde jamais ce que je donne, j compte pas et pourtant, j ai toujours du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:30

je procede comme toi Octus
ca ne sert a rien de garder du bois en grde quantite tongue
Revenir en haut Aller en bas
peglion




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Tampere, Finlande

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:33

Pareil ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
karik




Messages : 578
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : Orléans

volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:04

u_u moi je garde le bois, j en fais des mikado après au cas où je m ennui, sinon je fais aussi des allumettes, ça se vend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volcom et les mines . Empty
MessageSujet: Re: volcom et les mines .   volcom et les mines . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volcom et les mines .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser