Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour aux Epicuriens

Aller en bas 
+6
paradisio42
Elorra
-ToBoE-
sioux
Beowulf97
Pouney
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:06

je paye ma tournée à Beowulf97, que j'ai invité à boire une pinte bien fraiche chez nous ...

Bonjour aux Epicuriens 515206 Bonjour aux Epicuriens 515206
Bonjour aux Epicuriens 55966 Bonjour aux Epicuriens 55966 Bonjour aux Epicuriens 55966 Bonjour aux Epicuriens 55966 Bonjour aux Epicuriens 55966
Bonjour aux Epicuriens 710158
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf9
Invité




Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:46

Bonjour à tous, je me dois d'honorer cette invitation de Pouney, vous êtes tous aussi les bienvenues sur notre forum.. Very Happy

Allez santé tous le monde !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Beowulf9
Invité




Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:47

excusez moi j'ai oublié le "7" à "beowulf97" sur mon ancien message lol

Bonjour aux Epicuriens 515206
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf9
Invité




Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:49

Ah, bizarre mon nom ne rentre pas en entier :s

et on ne peut pas éditer les messages :s

Allez bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf97




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:58

Eh bien je me suis enregistré, maintenant ça va mieux lol.

Santé !!! Bonjour aux Epicuriens 515206 Bonjour aux Epicuriens 515206 Bonjour aux Epicuriens 515206
Revenir en haut Aller en bas
sioux




Messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : OU..sahara

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:05

....Avec JOIE Bonjour aux Epicuriens 352304 et merci a vous Bonjour aux Epicuriens 515206 Bonjour aux Epicuriens 576697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:56

Bienvenu a toi beowulf97 est a la tienne Bonjour aux Epicuriens 55966 Bonjour aux Epicuriens 55966 Bonjour aux Epicuriens 55966 Bonjour aux Epicuriens 55966 Bonjour aux Epicuriens 55966
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:20

Bienvenue sur le fofo !!!!! Bonjour aux Epicuriens 759270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:00

Ne boit pas trop Bowulf97, tu as la route a re-prendre a moins que tu dort chez nous les AD. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf97




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:44

lol, merci pour cette invitation Chri2s.

Bonjour aux Epicuriens 515206 Bonjour aux Epicuriens 515206
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:47

T'en fait, dans cette alliance c'est tous des ivrogne....

Allez go !! Bonjour aux Epicuriens 515206 Bonjour aux Epicuriens 515206
Revenir en haut Aller en bas
Elorra

Elorra


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 40
Localisation : Pretoria & Londre,Paris, Bordeaux

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:04

-Ulti- a écrit:
T'en fait, dans cette alliance c'est tous des ivrogne....

Allez go !! Bonjour aux Epicuriens 515206 Bonjour aux Epicuriens 515206

il faut croire ue non, sinon la taverne seraient toujours pleine bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:26

Tout as fait Elorra Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:36

lol! des fois, les AD ont la main lourde sur les bières et autre alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:46

Pour info Ulti, quand je suis allée rendre politesse chez les EPI, j'ai amené du lait fraise au cas où !!!
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
Général
paradisio42


Messages : 1489
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : cambrai

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:03

coucou beowulf !!!


comme on se retrouve !!!

j'avais dit à mamancat que je quittais le forum mais pouney m'a invité à la dernière minute dans son alliance^^

je n'ai pu refuser une telle invitation^^

content de te voir ici ^^


santé beo ! et longue vie à nous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf97




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

Oui c'est vrai Smile

D'ailleurs vous êtes tous conviés à aller y faire un tour, boire un peu (ou beaucoup), et faire connaissance Very Happy

Voici le lien : http://epicuriens.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf97




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:27

Excuse moi Paradisio, je n'avais pas vu ton message, lol.

Comment vas-tu ?

Tout se passe bien pour toi?

Allez santé Smile !!! Bonjour aux Epicuriens 55966
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
Général
paradisio42


Messages : 1489
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : cambrai

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:44

oui nickel, cette alliance est bien accueillante ( mais je viens pas tous les jours malheureusement... )

on y est très bien traité et l'ambiance y est sympa aussi ( mais il manque le jeu des trois heures.... )

le seul hic, c'est le chat irc que cetains ont voulu mettre en place, on se loupe à chaque fois, et tout le monde ne pense pass forcément à y aller... mais sinon, c'est une super alliance !!! tout comme la précédente ^^ ( mais pour des raisons que tu connais, je me suis mis dans le neutre... on va pas en reparler ici même si je le fais déjà plus ou moins à travers ces lignes... )
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf97




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:53

lol d'accord.

c'est bien tu fais pas mal d'éloges de cette alliance qui m'a l'air aussi très sympathique Wink

Passe nous voir sur notre forum si tu veux Smile

Tu es sur quels mondes à part eta et alpha?
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
Général
paradisio42


Messages : 1489
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : cambrai

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:03

je suis sur alpha (ETF : chef d'alliance) / béta (valoris : habile résident) / eta (antiques dealers : membre) et delta (sam : ???)

mais ces derniers jours je me suis très concentrés sur béta et éta car j'ai du me faire une ville de soufre et la corruption règne encore sur béta... par contre, sur eta, tout va pour le mieux en ce moment !!!

par contre, là où je suis un peu deg, c'est qu'avec mon compte béta, je vais bientôt dépasser mon compte alpha.... alors qu'i doit y avoir un mois de décalage... ( peut-être du au fait de mes ambassades sur alpha que je n'ai pas sur béta ? )
et je progresse rapidement sur eta mais pouney est toujours aussi loin de moi ( si je ne m'en éloigne pas, du moins c'est elle qui prends de l'avance, pas moi qui recule^^ )
sur delta, je commence seulement, j'ai trois villes mais toutes petites petites....

je suis dans des alliances différentes et découvre d'autres personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres !!
sur béta, je ne suis pas très présent sur le forum mais pour qu'on se connaisse tous un peu mieux, on fait quelques villes hordiennes ensemble !!! on a fait 16 et 17 jours ! ( dans l'une des villes, on manquait de vis et de ciment, dans l'autre, on a au noter premier composant électrique pour le scrutateur que le 15ième jour.... et on avait pas de tubes de cuivre pour faire le derrick artisanal... )

ici, j'essaie, quand j'y pense, d'aller sur le chat irc, mais parfois, tu fais coucou, tu n'as pas de réponse durant 3 minutes donc tu change d'onglet et tu reviens 30 minutes après ou quelqu'un t'a répondu mais qui pareil, n'st plus devant cet onglet.... donc on se loupe souvent... mais sinon, c'est chouette !!!

par contre, sur delta, je suis le 4° membre de l'alliance, donc pas de forum !!


bon sur ce, il se fait un peu tard, donc je vais déjà monter dans ma chambre....

à bientôt beo !! e désolé de répondre aussi tardivement...

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf97




Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:12

d'accord, moi c'est toujours pareil, chef des Epicuriens sur delta, eta et iota, personnellement je m'en sors bien mieux sur eta, mais mon l'alliance est bien plus élevée sur delta.

Enfin à bientôt tout le monde, et.............santé !!! Bonjour aux Epicuriens 515206 Bonjour aux Epicuriens 515206 Bonjour aux Epicuriens 515206
Revenir en haut Aller en bas
Elorra

Elorra


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 40
Localisation : Pretoria & Londre,Paris, Bordeaux

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:28

et vous êtes beaucoup à avoir plusieur comptes !!! pas facile a gerer tout celà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orladril

Orladril


Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : La où on ne m'attends pas

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:04

Perso j'en ai 2 : Eta et Iota. Ca se gère si tu n'es pas trop raideur.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
Général
paradisio42


Messages : 1489
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : cambrai

Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:52

le soucis, c'est le vin... car il faut tot le temps vérifier si tu as bien fait le transfert de vin... il n'y a pas longtemps, j'ai complètement oublié de le faire sur béta.... trois villes dont le peuple était très furieux !!!! ( ils prennent plus de 130 vins par heures ) alors bah, j'ai eu une perte d'or énorme impliqué par une grande chute libre de concitoyen..... ils étaient tellement énervés qu'ils se sont battus à la taverne pour avoir la dernière goutte, et il y a eu pas mal de mort...
mais ils se sont calmés dès l'arrivée de bon pinards....
houf.....

sinon, bah ce qui est amusant c'est e constater qu'avec 5 villes dont deux marbres, j'ai amplement ce qu'il me faut en marbre, mais 6 villes dont 2 marbres, je suis en pénurie de marbre..... je construit des bureaux d'architectes presque partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux Epicuriens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Epicuriens   Bonjour aux Epicuriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux Epicuriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux AD
» un ptit bonjour...
» Bonjour les Deal's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser