Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers

AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

Présentation de Sharks31

AuteurMessage
Sharks31
Admin

Présentation de Sharks31 Empty
MessageSujet: Présentation de Sharks31   Présentation de Sharks31 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:40

Bon je vais commencer par une petite présentation^^

J'ai 23 ans, j'habite Toulouse (plus précisemment Blagnac pour ceux qui connaissent). Je bosse depuis un an dans le milieu aéronautique.
Niveau jeu, j'ai commencé sur le serveur Gamma il y a environ 2 mois pour tester le jeu, je me suis ensuite inscris sur ce serveur, vous connaissez la suite Wink

A part ça, je joue à un autre jeu du même style, c'est vendetta (un autre jeu de game forge), je joue aussi au poker en ligne quand j'ai le temps et voila.

Ma plus grande passion : Bien évidemment le football (attention je deviens méchant si on me chambre à propos du TFC lol! ).

PS: Anima est un collègue à moi. Il devrait bientôt venir dans l'alliance si ce n'est pas déja fait. (Il est souvent à 3 grammes, ne faites pas attention s'il dit une connerie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://antique-dealers.forum-actif.eu

Présentation de Sharks31
Page 1 sur 1