| passage du nada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouney Princesse à mi-temps

Messages : 6008 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..
 | Sujet: Re: passage du nada Sam 6 Juin - 19:52 | |
| ha, tout'même, va même finir pouet aussi Lét0 !!!! | |
|
 | |
lét0 Invité
 | Sujet: Re: passage du nada Dim 7 Juin - 12:57 | |
| ouais j'ai la nausée à chaque fois que je passe mon nada... c'est koi "pouet" ?  |
|
 | |
Black Dragon

| Sujet: Re: passage du nada Dim 7 Juin - 14:52 | |
| Leto, on remarque que tu as certaines lacunes. Encore heureux que les Antiques sont là pour t'expliquer un Pouet est un petit poète. voilà, aussi simple que ça.  _________________ Ne jamais rien regretter. Ni le bien, ni le mal.  | |
|
 | |
.nada.

Messages : 1058 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 111 Localisation : là où il fait doux
 | Sujet: Re: passage du nada Dim 7 Juin - 14:53 | |
| t'as tout le temps la nausée c'est ton foie qu'en peut plus les pouet, c'est ceux qu'écrivent des pouem  | |
|
 | |
Black Dragon

| Sujet: Re: passage du nada Dim 7 Juin - 14:55 | |
| - .nada. a écrit:
- les pouet, c'est ceux qu'écrivent des pouem
 Oh oui, j'avais oublié de le noter ça. Merci Nada. _________________ Ne jamais rien regretter. Ni le bien, ni le mal.  | |
|
 | |
chips
Messages : 3207 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 45 Localisation : Aisne
 | Sujet: Re: passage du nada Dim 7 Juin - 16:32 | |
| pour ne pas avoir la nausée, évite de boire trop d'alcool. | |
|
 | |
.nada.

Messages : 1058 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 111 Localisation : là où il fait doux
 | Sujet: Re: passage du nada Dim 7 Juin - 18:37 | |
| Tour du monde de Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde vs tops : 5e épisode : Idéfix : on aurait peut-être du changer le pot d'échappement de la traction avant d'y aller.Ah, ma Bonnie nous voilà réunis à nouveau avec chacun sa cité et puis cette petite crique pour nous retrouver quels beaux moments nous y avons passé sous le soleil exactement Bon, peut-être un peu trop visibles , juste en face de chez lui A peine le temps de revenir de notre merveilleuse journée dans la crique, de me servir un RHUM de derrière les fagots qu'il était là, à ma porte. J'étais cerné, vite, je me suis transformé en plinthe (contre X) puis glissé à l'extérieur par la cave. J'ai bondi te récupérer, nous avons foncé dans la traction et, plein pot  , nous avons réussi à nous enfuir... in extremis Bon, le voyage de retour est long mais nous sommes ensemble, c'est ce qui compte. On va le faire changer ce pot, et puis on reviendra : Romanée Conti, Chateau-Petrus, oui on reviendra. Bravo à Idéfix pour ses réactions rapides, sa présence ( limite parfois, merci de ne pas faire passer de photos compromettantes  ) jour et nuit et son sens de l'organisation. Pas dans le top 5 par hasard Mais we'll come back  | |
|
 | |
Black Dragon

| Sujet: Re: passage du nada Dim 7 Juin - 19:35 | |
| Un seul mot à dire : MAGNIFIQUE. _________________ Ne jamais rien regretter. Ni le bien, ni le mal.  | |
|
 | |
Kenddor

Messages : 477 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 35 Localisation : Fribourg
 | Sujet: Re: passage du nada Dim 7 Juin - 20:55 | |
| top classe juste un truc, j'crois qu'ika-core est interdit comme scripte alors refais la capture d'écran sans si tu veux la poster sur le forum officiel. Ce serait con de se faire ban comme ça  | |
|
 | |
.nada.

| Sujet: Re: passage du nada Dim 7 Juin - 23:37 | |
| ah bon ? merci du conseil, je vais demander c'est pourtant bien pratique | |
|
 | |
Kenddor

| Sujet: Re: passage du nada Lun 8 Juin - 12:02 | |
| | |
|
 | |

Messages : 6008 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..
 | Sujet: Re: passage du nada Lun 8 Juin - 12:05 | |
| Hé bé merci Kend, plus clair, c'est pas possible Ba va falloir trouver comment désinstaller  | |
|
 | |
chips
 | Sujet: Re: passage du nada Lun 8 Juin - 12:13 | |
| en désactivant Greasemonkey, tu désactive les script. | |
|
 | |
Kenddor

| Sujet: Re: passage du nada Lun 8 Juin - 12:19 | |
| pas de quoi, même que j'me demande quand même comment ils peuvent faire pour repérer quelqu'un qui a ce scripte pour désinstaller, c'est facile: bouton droit sur le petit singe  gérer les scriptes  sélectionne ika-core dans le menu à gauche  bouton désinstaller en bas de la page  | |
|
 | |
chips
 | Sujet: Re: passage du nada Lun 8 Juin - 12:28 | |
| les modo utilisent des logiciels spéciales pour détecter les irrégularité du jeu. | |
|
 | |
.nada.

| Sujet: Re: passage du nada Lun 8 Juin - 13:18 | |
| Ben merci bien pff... chai pas comment je vais vivre sans  | |
|
 | |

| Sujet: Re: passage du nada Lun 8 Juin - 16:51 | |
| Haaa, je souffre ika ne dit plus rien ..... merci kend ! impec, plus aucune info !! c'est vrai qu'on s'habitue à ces bonnes choses .. Tant pis . | |
|
 | |
Kenddor

| Sujet: Re: passage du nada Lun 8 Juin - 16:53 | |
| bah, on s'habitue aussi à jouer sans. Pis franchement, je suis vraiment pas sûr qu'ils arrivent à le détecter car y doit y avoir pas mal de personnes qui l'utilisent et personne de bloqué dans le pilori. Faut juste pas faire l'erreur de faire un screen avec sur le fofo officiel je pense  | |
|
 | |

| Sujet: Re: passage du nada Lun 8 Juin - 16:55 | |
| mouais, trop tard..mais bon je faisais sans avant, ça le fait aussi comme tu dis .. | |
|
 | |
.nada.

| |
 | |

| Sujet: Re: passage du nada Mar 9 Juin - 0:00 | |
| Ho, j'le connais pas celui là . Ca doit être un nouveau  | |
|
 | |
.nada.

| |
 | |
karelle

| Sujet: Re: passage du nada Mar 9 Juin - 8:06 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: passage du nada Mar 9 Juin - 9:54 | |
| hé oui  tout Klimt est beau et ....les mots aussi , non ????  | |
|
 | |
.nada.

| Sujet: Re: passage du nada Jeu 11 Juin - 18:33 | |
| Tour du monde de Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde vs tops : 6e épisode : Superlouis 29 18 : un casse tranquilleAlors, pot d'échappement réparé, fausse moustache, perruque brune pour Bonnie, tenues un peu classe le parfait petit couple WASP , Kévin et Lolita en tourisme et donc braquage parfait, tranquille, discret , on n'a vu personne alors qu'il y avait quasi 10 DYS sur l'île. 263 batos de ressources ramenés à bon port. La redistribution Nord-Sud se fera de manière plus ciblée cette fois. Que les joueurs à moins de 100 000 points me contactent IG. Oui, ma Bonnie, j'enlève cette moustache, elle te plait vraiment pas ? Oui, ma Bonnie, on a bien mérité un peu de vacances Je t'emmène au soleil ? l'amour à la plage | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: passage du nada  | |
| |
|
 | |
| passage du nada | |
|