Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La guerre en partie publique

Aller en bas 
+2
Pouney
.nada.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.nada.

.nada.


Messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 114
Localisation : là où il fait doux

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:51

Voilà, merci de laisser l'autre topic plutôt pour d'autres mots et causer ici Very Happy

remontez plus haut dans le fofo off et vous comprendrez pourquoi Blueshadow et Shim2 ont fermé le truc, c'était pas sur les derniers poste.
Je t'ai présenté à Freazle que je connaissais pas non plus en mp, Igna, le gars est sur ses positions, bon, moi si je suis sur un gos coupe et que la cible se barre, j'arrêterai la guerre, c'est tout mais c'est vrai qu'on l'a prise en cours et c'est normal de le prendre avec les règles en cours vu qu'ils ne veulent pas les changer
c'est pour ça aussi que j'avais proposé la guerre aux FCR, eux étaient d'accord sur le principe avec ça
mais comme ils l'ont pas tenu...

merci à l'admin qui déplacera le début du sujet du topic "passage de nada" à ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:19

Voilà, tant bien que mal, j'ai essayé de mettre tout cela ici dans l'ordre d'apparition à l'écran..ya plus qu'a continuer .

Ignatius a écrit:
Pardon, je poste sur le premier topic venu. Pardon pour vos amourachements poupou et nada...

Mais c'est qui ce boulet de freazle ?????????!!!!!!! Il comprend rien à rien !!!!!!!!!!!!

Et du coup, blue shadow en personne est venu fermer. Personne sait pourquoi...

Enfin, bref, si vous avez des infos et êtes en contact avec freazle, je suis preneur. Le gus, il comprend même pas que je fais la guerre dans le même camp que lui, putain, chu énervé là...............
Ignatius a écrit:
Bon, je cause avec freazle. Je me suis un peu emporté. Mais je maintiens qu'il faisait des efforts pour pas comprendre ce que je disais^^.

Bon, du coup, maintenant, c'est le pb blue shadow qu'il va falloir régler... Suspect Suspect Suspect

Et dites, c'est vivant vot' fofo... J'comprends pkoi y a autant de DEAL chez nous geek
Jimor a écrit:
je me permet moi aussi de poster en suivant ton exemple lol!

alors pour ce qui est du débat de fuite, je crois que vous ne parlez pas du meme cas, lui semble parler du cas ou tu annules un stationnement ou une attaque avant l'impact, par exemple suite à une 1er vague de crashtest. je ne pense pas qu'il parle de fuir un combat deja engagé par contre.


pour le message du modo, j'avoue ne pas comprendre. les messages des joueurs sont : le debat sur la fuite, et mon propre message demandant à Carl911 s'il est toujours en guerre vu son tag tout frais de ce matin G-A (hier il était LGF) ... je ne vois pas d'attaque contre la modération ou contre shim2 ...

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre .

bon jeu à tous ^^
Ignatius a écrit:
Quant à freazle : non, il parle bien de fuir mais PAR le stationnement. Je parle avec lui là. J'essaie de le convaincre.

Quant à blueshadow : il a fermé pour les 2-3 posts qui ont suivi celui de shim. Un post de scott et un ou deux autres d'un OUR je crois.
C'est aberrant, mais on a l'habitude.
Pouney a écrit:
Ben voilà, on va pouvoir parler tous ici, super...
en fait, comme c'est typiquement humain, chacun parle de son truc et n'écoute pas l'autre.. je parle du fofoff bien sur.
don aucun sujet n'est traité ni considéré par les autres.
il faut prendre les thèmes les uns après les autres
Et RESTEZ ICI, j'en ai assez de courir d'ici, vers chez les rhums, vers chez les OUR pour vous retrouver ici finalement ( pff j'ai mal aux pieds moi !!)
Ignatius a écrit:
Bon, il y a deux pbs soulevés :

- la question de la fuite par stationnement. Donc là, y a ma proposition.
- la question du détagguage : Et là, faudrait un truc du genre : - tout départ d'une ally qui ne consiste pas à aller de suite dans une autre ally en guerre, est définitif pour la durée de la guerre. Et si il y a participation active en étant ensuite détaggué, les points seront comptabilisés.

A vous.
Pouney a écrit:
2 blemes soulevés par toi Igna, d'autres par ailleurs..
Commençons par ceux ci, ça me va !

Moi je suis ok pour tes propositions concernant les fuyards et idem pour ne plus accepter les points de ceux qui quittent la guerre ( toute sortie est définitive .. ) je ne comprends pas par contre la derniére partie de ta phrase , si le lâcheur de guerre se remet à faire du rc on les compte ???, BOf, si c'est ça.
Ignatius a écrit:
En gros, la situation est la suivante :
- en cas de détaguage (ou même sans d'ailleurs, dans le cas d'une participation d'un autre), les points sont comptés si on attaque et qu'on estime devoir le compter. En cas contraire, non.

Pour avoir un aperçu de cette tendance de la règle (en ce qu'elle est celle aussi, des opé et modos), cf. ce combat dans le cas d'une guerre de mon ally quand je jouais sur iota :
Lire le post 124 : http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&postID=542499#top
.nada. a écrit:
Voilà, merci de laisser l'autre topic plutôt pour d'autres mots et causer ici Very Happy

remontez plus haut dans le fofo off et vous comprendrez pourquoi Blueshadow et Shim2 ont fermé le truc, c'était pas sur les derniers poste.
Je t'ai présenté à Freazle que je connaissais pas non plus en mp, Igna, le gars est sur ses positions, bon, moi si je suis sur un gos coupe et que la cible se barre, j'arrêterai la guerre, c'est tout mais c'est vrai qu'on l'a prise en cours et c'est normal de le prendre avec les règles en cours vu qu'ils ne veulent pas les changer
c'est pour ça aussi que j'avais proposé la guerre aux FCR, eux étaient d'accord sur le principe avec ça
mais comme ils l'ont pas tenu...

merci à l'admin qui déplacera le début du sujet du topic "passage de nada" à ici !


Dernière édition par Pouney le Mar 29 Sep - 17:52, édité 10 fois (Raison : sujet déplacé de ...passage de Nada)
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:17

Pouney,
T'etais obligé de mettre le commentaire où GNAGNA se moque de notre fofo ???? lol!
Non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 500
Date d'inscription : 12/09/2008

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:42

J'me suis pas moqué, j'ai dit qu'il était vivant geek

Euh, sinon, oui, m'enfin nada, c'était terminé dfaçon.
Pour la fermeture du topic par blueshadow, j'avais donné les 3 posts visés. J'avais écrit à blueshadow, mais comme d'habitude de sa part, pas de réponse. J'ai essayé de le joindre par l'IRC, mais mon compte marche plus, alors ça me fait chier de tout refaire.
Sinon, pour freazle, on s'est écrit par mp de suite après.

Et sinon, ben nada, on peut continuer la discussion qui tourne "entre-nous" ici ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:46

Bonne idée. Ca rendra vraiment le fofo "vivant".
C'est quoi le sujet de conversation déjà ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 500
Date d'inscription : 12/09/2008

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:49

C'est : comment est-ce que poupou elle peut être chef ? La guerre en partie publique 826625
Chez nous, elle est à peine membre geek

Et en plus, je me suis laissé entendre qu'elle rechignait pour faire la diplomate... Où va-t-on ?...
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:53

Pouney pas diplomate ?
Non, d'une main, elle tient la balance, de l'autre, la hache.
Si la discussion s'envenime ; elle met un (comment dire ..........) terme "définitif" à la discussion. lol!

Pour ce qui est d'être chef, ca allait bien.
Bonne guerrière et bonne directrice mais je ne suis peut-être pas impartial.























Non je rigole, c'est la seule qui avait des ambassades élevées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:55

salut à tous,
le modo fait chier, il sait pas que le IIIème rich est révolu le facho,
dès qu'il rouvre je lui met le prochain résultat de foot, quitte à prendre un carton jaune !
on était pas hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 500
Date d'inscription : 12/09/2008

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:58

Toi tu l'étais grosse durche de voisin ! lol!
Le topic est fermé à cause toi, je rêve, mouarf !

Si tu recommences, je pense que tu te prends un rouge. Gaffe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:02

ils n'ont pas d'humour les modos, il faudrait les choisir au club med !
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 500
Date d'inscription : 12/09/2008

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:04

Mais ils viennent du club med ! Où tu crois qu'ils auraient chopé leurs avatars sinon ?
C'est bien triste... Le club med... Cette institution quasi-nationale, voilà ce que c'est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:06

Ben, moi je trouve que tu devrais postuler GO Igna..avec toutes tes bonnes trouvailles pour accueillir les GM... Shocked flatteries..( oui j'ai la rancune tenace, je sais .. ) une tite chanson ??
Allez allez ...une tite chanson... Laughing

Heu, et oui quand même, c'est pas parceque je veux être chef chez vous que je suis chef ailleurs, hein.... non non, je suis Princesse à mi temps ici et jte dit pas le boulot déjà ....( du fait que l'autre mi temps, je pique ...tu sais .... :rolled:)


Dernière édition par Pouney le Mer 30 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.nada.

.nada.


Messages : 1058
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 114
Localisation : là où il fait doux

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 500
Date d'inscription : 12/09/2008

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:25

Oh le nada, comment il tire la couverture à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:22

Oui, j'ai eu froid toute la nuit .....La guerre en partie publique Moqueu10
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 500
Date d'inscription : 12/09/2008

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:29

J'ai hésité à la faire !! Mais je vois qu'on ne se cache plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:46

C'était juste pour ton plaisir ... La guerre en partie publique 243216
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 500
Date d'inscription : 12/09/2008

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:22

Ah ça c'est sûr que ça devait pas être pour le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:34

bon et de la guerre on en parle à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Messages : 500
Date d'inscription : 12/09/2008

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:30

De la guerre au lit ? Ben, on est en train.
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:11

Allonge toi un instant Igna, là, sur le canapé rouge, juste là.
Bien
Je t'écoute
parle sans crainte
Mes oreilles sont attentives ....
Un soucis dans la petite enfance ? hum , c'est pas beau l'amour , c'est ça ? ya personne qui m'aime, hein ? c'est ce que tu penses ?
Allez, bon ça fait 350 €
Tu repasses mercredi prochain , même heure
oui j'accepte es chèques, tu vois avec mon secrétariat
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:29

çà sent le vécu tout çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La guerre en partie publique Lol
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:58

Oh que oui, Pouney, en plus d'être un homme, d'avoir 127 ans est atteint(e) de psychopathie... ce qui explique les coup de hache a répétitions !
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

héhé, moi je veux juste rendre service hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:34

scratch pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre en partie publique Empty
MessageSujet: Re: La guerre en partie publique   La guerre en partie publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre en partie publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre....
» Guerre avec les PRO
» parfois il faut dire vive la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser