Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers

AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
39.99 € 60.40 €
Voir le deal

demande d'acces a l'ambassade du consortium

AuteurMessage
oremov

oremov

demande d'acces a l'ambassade du consortium Empty
MessageSujet: demande d'acces a l'ambassade du consortium   demande d'acces a l'ambassade du consortium Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:15

je crois qu'une ambassade du consortium existe et je vous demande de pouvoir y acceder afin de participer aux discussions en cours.

je suis un des membres du consortium membre du haut commandement de l'Oten et ancien druide de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon

MessageSujet: Re: demande d'acces a l'ambassade du consortium   demande d'acces a l'ambassade du consortium Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:28

oki. Bienvenue à toi.
Lorsque Nek sera là, il te donnera les droits pour ton ambassade.
En attendant, fais comme chez toi et viens boire un coup dans la taverne. demande d'acces a l'ambassade du consortium 515206 demande d'acces a l'ambassade du consortium 774305 demande d'acces a l'ambassade du consortium 130843

oremov

oremov

MessageSujet: Re: demande d'acces a l'ambassade du consortium   demande d'acces a l'ambassade du consortium Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:29

merci pour le coup a boire je le partage avec bienséance quand il est offert par de si valeureux combattants.

je fais partie de ceux qui se battent a petiteville pour battre ce record du monde de bataille la plus longue. si les pro ne gachent pas tout avec leur cuistots spectateurs.
des que je serai dans une zone un peu plus securisée nous pourrons discuter plus facilement.
Polo44

MessageSujet: re   demande d'acces a l'ambassade du consortium Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:22

Bonjour
Comme mon ami Oremov, j'aimerai avoir accès à l'ambassade CTM.
Merci beaucoup
Polo44
mw3m

mw3m

MessageSujet: Re: demande d'acces a l'ambassade du consortium   demande d'acces a l'ambassade du consortium Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:52

salut a vous comme mes précédents collègues j aimerais avoir accès a l ambassade du CTM histoire de participer a la discussion en cour pour notre record commun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'acces a l'ambassade du consortium   demande d'acces a l'ambassade du consortium Icon_minitime

demande d'acces a l'ambassade du consortium
Page 1 sur 1