| Ajantis | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Ajantis Lun 8 Sep - 20:16 | |
| Salut à tous moi c'est Antoine j'ai 17ans jsuis lycéen en banlieue parisienne (95) et je suis en TS. Voilà pour ma part c'est pas la première fois que je joue à un jeu php (j'ai fais Ogame, bitefight, chickentofight etc..) au final c'est tout le temps la même chose mais bon ce jeu à l'air d'avoir un peux plus d'espérence de vie que d'autre alors je mis attarde plus amplement Sinon j'adore les jeux de rôles autant sur papier que sur ordi et je fais de la guitare depuis pas mal d'années c'tout !  |
|
 | |
Gold Roger

Messages : 389 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 29 Localisation : Cahors
 | Sujet: Re: Ajantis Lun 8 Sep - 21:13 | |
| Hello sa fait plaisir de voir un nouveau membre jeune lol plutôt vieux cette alliance , moi je suis en 1S ... lol enfin bon jeux a toit .  | |
|
 | |
LuneBulle

Messages : 2331 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 40 Localisation : Auvergne, in the cambrousse
 | Sujet: Re: Ajantis Lun 8 Sep - 21:30 | |
| Bienvenue à toi !!! et bon jeu...  | |
|
 | |
Nekrataal Chef des Antiques Dealers

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Ajantis Lun 8 Sep - 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum et dans l'alliance =)
Un bon RPiste c'est cool :p tu fait quoi comme jdr papier ? _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ajantis Mar 9 Sep - 9:48 | |
| J'ai énormément joué à Donjon et dragon, puis après je me suis lancé dans Vampire, coops, pavillon noir  et toi? |
|
 | |
sioux
Messages : 1077 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : OU..sahara
 | Sujet: Re: Ajantis Mar 9 Sep - 10:43 | |
|  Bien venue a toi et bon jeu...........A++++ | |
|
 | |

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Ajantis Mar 9 Sep - 11:26 | |