| Ajantis | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Ajantis Lun 8 Sep - 20:16 | |
| Salut à tous moi c'est Antoine j'ai 17ans jsuis lycéen en banlieue parisienne (95) et je suis en TS. Voilà pour ma part c'est pas la première fois que je joue à un jeu php (j'ai fais Ogame, bitefight, chickentofight etc..) au final c'est tout le temps la même chose mais bon ce jeu à l'air d'avoir un peux plus d'espérence de vie que d'autre alors je mis attarde plus amplement Sinon j'adore les jeux de rôles autant sur papier que sur ordi et je fais de la guitare depuis pas mal d'années c'tout !  |
|
 | |
Gold Roger

Messages : 389 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 29 Localisation : Cahors
 | Sujet: Re: Ajantis Lun 8 Sep - 21:13 | |
| Hello sa fait plaisir de voir un nouveau membre jeune lol plutôt vieux cette alliance , moi je suis en 1S ... lol enfin bon jeux a toit .  | |
|
 | |
LuneBulle

Messages : 2331 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 40 Localisation : Auvergne, in the cambrousse
 | Sujet: Re: Ajantis Lun 8 Sep - 21:30 | |
| Bienvenue à toi !!! et bon jeu...  | |
|
 | |
Nekrataal Chef des Antiques Dealers

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Ajantis Lun 8 Sep - 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum et dans l'alliance =)
Un bon RPiste c'est cool :p tu fait quoi comme jdr papier ? _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ajantis Mar 9 Sep - 9:48 | |
| J'ai énormément joué à Donjon et dragon, puis après je me suis lancé dans Vampire, coops, pavillon noir  et toi? |
|
 | |
sioux
Messages : 1077 Date d'inscription : 12/08/2008 Localisation : OU..sahara
 | Sujet: Re: Ajantis Mar 9 Sep - 10:43 | |
|  Bien venue a toi et bon jeu...........A++++ | |
|
 | |

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Ajantis Mar 9 Sep - 11:26 | |
| Je suis un grand partisan de Warhammer, j'ai fait quelques partie sur D&D et je me suis lancé récemment dans Vampire  Mais mon préféré est Warhammer ^^ où je représente toujours la caste des nains :p _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
yalinae
Messages : 51 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : En Suisse à côté du Lac de Neuchâtel
 | Sujet: Re: Ajantis Mar 9 Sep - 14:02 | |
| | |
|
 | |
Dyvim
 | Sujet: Re: Ajantis Mar 9 Sep - 19:40 | |
| Un nain !
A NWN 1 et 2, je jouait ça. Un roman SF sur les nains est sorti récemment. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajantis Mar 9 Sep - 20:39 | |
| NWN ? That's what ?
Et oui un Nain, fière de représenter cette race bourrine et fêtarde :p c'est bien connu, les nains ça creuse le jour et ça bois la nuit héhé _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
Dyvim
 | Sujet: Re: Ajantis Mar 9 Sep - 21:07 | |
|  Le Wow d'AD/D | |
|
 | |
titan
Messages : 270 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 52 Localisation : pres de cahors
 | Sujet: titan Mar 9 Sep - 22:01 | |
| sa doit etre des grosses fetes Nekrataal  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Ajantis Mer 10 Sep - 15:20 | |
| Sur Warhammer il y a bientot un MMO qui va sortir dessus à ce que je sais^^ mais j'ai jamais joué au jeu de rôle, j'ai par contre un peux joué au jeu de bataille avec mon frère à une époque Sinon neverwinter night j'ai adoré un truc de fou les 2opus furent très bien réalisé à mon gout ^^ quoi que le 2 c'était trop prise de tête pour pouvoir jouer sur internet, je vois que toi tu à réussi (vue le screen) Mais rien ne vaut un bon baldur'gates ou Icewindale en jdr solo^^ (si ia des connaisseurs) Les nains ont toujours étaient mes meilleurs potes parcequ'il on un caractère diamétricalement opposés au miens ^^ moi je suis plus l'ensorceleur elfe torturé par l'ambition  et l'amour  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajantis Mer 10 Sep - 16:41 | |
| Baldur's Gate, il est mythique ce jeux =) dans le même genre je préfère quand même Diablo et le 3ième du nom va sortir *__* _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajantis Jeu 11 Sep - 0:54 | |
| ouais mais mon PC il est en carton... |
|
 | |
karik
Messages : 578 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Orléans
 | Sujet: Re: Ajantis Sam 13 Sep - 19:48 | |
| bienvenu a toi, et ouai, vivement le prochain diablo ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajantis Sam 13 Sep - 21:24 | |
| Pour ce qui est de Diablo III, sur le site officiel y'a la vidéo annonce qui est superbe, ainsi qu'une vidéo qui montre un aperçue du jeux est c'est tout bonnement énorme :] _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ajantis  | |
| |
|
 | |
| Ajantis | |
|