Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archimède

Archimède


Messages : 429
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Belgique

Nouvelle version. Empty
MessageSujet: Nouvelle version.   Nouvelle version. Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:31

Bonjour, je propose que chacun note ici ses observations concernant la nouvelle version, pour que tout le monde puisse mieux l'apprivoiser, et même jongler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version.   Nouvelle version. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:28

Bonjour !

Hé bien je commencerais par dire qu'elle est plutôt pas mal, cette nouvelle version.

1) Une des améliorations que j'ai pu noté : l'affichage des transports de marchandises quand on clique sur l'icône du bateau en haut a gauche a été amélioré ! En effet, maintenant on peut voir clairement :
_le lieu d'envoi
_la destination
_le réceptionneur
_dans combien de temps la cargaison arrivera a bon port (ça défile)
_ dans combien de temps elle sera revenue (ça défile aussi)
_les marchandises transportées (genre et nombre)
_l'espace de chargement disponible et celui inutilisé

2) Une petite ligne a été ajoutée au bilan des finances et rentrées d'or : le nombre total d'or disponible.

Voila ce que j'ai pour l'instant découvert dans mes quelques explorations
Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

Nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version.   Nouvelle version. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:05

j'ai trouvé ça sur le forum !! 9a à l'air très avantageux :


http://board.ikariam.fr/attachment.php?attachmentid=848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version.   Nouvelle version. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:51

Aaah, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

Nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version.   Nouvelle version. Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:44

Je sais pas si c'est le fait de la nouvelle version mais des comptes de joueurs actifs disparaissent en quelques minutes.
J'avais trouvé un bon joeur à attaqué et il a disparu!!! Nouvelle version. 285943
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version.   Nouvelle version. Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:58

J'ai aussi remarqué une augmentation de la quantité de ressource nécessaire pour l'augmentation de l'hôtel de ville niveau 24,
il me semble qu'il me fallait 41.xxx de bois et 18.xxx de marbre, maintenant il me faut 48.xxx de bois et 21.xxx de marbre...à voir si c'est pareil pour les autres niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Messages : 429
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Belgique

Nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version.   Nouvelle version. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:57

Je suis allé voir sur un site et j'ai trouvé :

2008-09-29 Version 0.2.8
Fonction - Protection des nouveaux : Attaquer un joueur dont le pointage est moins de la moitié du vôtre engendre le mécontentement de vos citoyens
Cette fonction est suspendue mais est prévue pour une version ultérieure
Fonction - Filtre de gros mots lors de la création d’un compte
Fonction - Vos citoyens seront mécontentés si vous rompez un traité
Fonction - Alliance : Les Ministres de l’intérieur peuvent désormais créer des rangs de privilèges variables et les assigner aux membres de l’alliance
Fonction - Alliance : Le Général peut assister à toutes les attaques contre des membres de l’alliance
Fonction - Alliance : Le Général peut superviser toutes les actions militaires entreprises par les membres de l’alliance - et les révoquer !
Fonction - Alliance : Le résumé des traités a été modifié
Fonction - Vous pouvez maintenant prévisualiser la page externe de l’alliance lors de son édition
Fonction - Lors de la préparation d’une colonisation, vous ne pourrez plus emporter plus de ressources que la capacité de stockage de la nouvelle colonie (plus de gaspillage !)
Fonction - L’infobulle montrant la limite de stockage de l’entrepôt mentionne désormais aussi la capacité fournie par le comptoir
Fonction - La liste des dons de matières premières a été retravaillée
Fonction - Le tri des mouvements militaires a été retravaillé
Fonction - Les options de défense de port et de ville sont de retour
Fonction - Conseiller militaire limité à 10 lignes de messages par page
Fonction - À l’affichage des îles, il y a désormais un bouton permettant de rapporter un utilisateur aux opérateurs du jeu
Fonction - Vue des améliorations d’unités adapté à l’Ikipedia
Fonction - Sur la page des meilleurs pointages, il y a maintenant un pilori
Fonction - Sommaires des bateaux en transit retravaillé
Fonction - Au comptoir, vos propres offres (d’autres villes) sont visibles à nouveau
Fonction - Les boutons de retour/avancement du fureteur ne peuvent plus déclencher d’ations
Fonction - Diverses améliorations pour diminuer les temps de chargement et le nombre de « pages blanches »
Fonction - Nouvel écran de destruction de bâtiments
Fonction - Si vous changez votre courriel, il faudra l evalider à nouveau
Fonction - Le mot de passe doit être fourni pour changer de courriel
Fonction - L’info-bulle des villes en vue d’îles donne le rang du joueur
Bogue corrigé - Info-bulle des rapports de combat
Bogue corrigé - Les flottes disparaissaient parfois pendant leur chargement au port
Bogue corrigé - L’info-bulle du comptoir était incorrect
Bogue corrigé - Le rapport fourni lorsque votre espion était découvert était incorrect
Bogue corrigé - Les rapports d’espions découverts ne pouvaient être ouverts
Bogue corrigé - L’effet permanent de la merveille de Poséidon était incorrect
Bogue corrigé - La formule de calcul du temps de recrutement des espions était incorrecte
Bogue corrigé - Erreur d’affichage de l’ambassade sous IE7
Bogue corrigé - Des ressources pouvaient être créées lors d’un échange au comptoir
Bogue corrigé - Des ressources pouvaient être perdues lors d’un échange au comptoir
Bogue corrigé - Certains joueurs pouvaient avoir perdu des points d’action
Bogue corrigé - La destruction de certains bâtiments ne rapportait pas de ressources
Bogue corrigé - Mauvais affichage du conseiller militaire. L’attaquant était identifié comme « occupant »
Bogue corrigé - Tri par distance au comptoir était incorrect
Bogue corrigé - Achat de bois au comptoir était incorrect
Bogue corrigé - Le comptoir pouvait afficher des aubaines au-delà de sa portée
Bogue corrigé - Lors d’attaques par vagues, quelques bateaux marchands pouvaient être perdus
Bogue corrigé - L’entrepôt ne protégeait pas correctement du pillage lors de certaines attaques par vagues
Bogue corrigé - Les troupes pouvaient prendre la mer malgré le blocus
Bogue corrigé - La destruction de l’atelier était possible pendant la réalisation d’une amélioration aux troupes
Bogue corrigé - Le pointage d’or pouvait donner des pointages négatifs
Bogue corrigé - Dans le cas de certains messages automatiques, les données de villes étaient échangées
Bogue corrigé - Erreur d’affichage du conseiller diplomatique sous IE
Bogue corrigé - Affichage incorrect des temps de chargement aux écrans d’envoi de navires/troupes
Bogue corrigé - Des espions libres pouvaient disparaître dans certaines conditions
Bogue corrigé - Affichage incorrect lors de l’acceptation d’une offre d’échange sous IE
Bogue corrigé - Le temps de recrutement des espions était incorrect pour des cachettes de niveau 21
Bogue corrigé - Erreur d’affichage du conseiller diplomatique prémium
Bogue corrigé - Erreur à l’écran de répartition des biens culturels
Bogue corrigé - Les navires en route pour coloniser ne pouvaient être rappelés
Bogue corrigé - Conseiller « allumé » après une nouvelle connexion
Bogue corrigé - Coûts approximatifs des actions militaires calculés incorrectement
Bogue corrigé - Les recherches terminées n’étaient affichées qu’un clic plus tard
Bogue corrigé - Temps de mission entre vos propres villes incorrect
Bogue corrigé - Lors de la destruction de la cachette, le nombre incorrect d’espions était retiré
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version.   Nouvelle version. Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:57

J'ai découvert une nouveauté bien sympa ^^
On peut désormais accepter des accords culturel même quand nos musées sont plein ! Pour cause j'avais 9 biens culturel d'avance qui attendaient d'être placer dans mes musée et j'ai pu accepter un accord culturel en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version.   Nouvelle version. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» Ikar, nouvelle diplomate des OURs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser