Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers

AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Aiden Veut Du VIN !!

AuteurMessage
Aiden

Aiden

Aiden Veut Du VIN !! Empty
MessageSujet: Aiden Veut Du VIN !!   Aiden Veut Du VIN !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:43

Bonsoir tous le monde,

Alors moi c'est Super Aiden, des Ring, j'ai lu sur le fofo ofi que le vins coule a flot ici donc je viens ici avec un ti drapeau blanc sur ma tête Aiden Veut Du VIN !! 687721

Alors Ben je m'appelle Aiden, si ya des Ring ici il sont obligé de me conaitre xD car c'est moi le plus Floodeurs sur notre fofo Aiden Veut Du VIN !! 729202 ( j'adore vos émoticone lol ) donc je viens flooder dans votre humble taverne,
Donc je suis nordiste comme je pense une énormé quantité de Hobbits Nain, Elfes, Humain, Gnoll, Troll, Géant, Gnom et j'en passe des mueilleur tongue sont comme moi Nordiste dans l'ame la ou la bière coule Aiden Veut Du VIN !! 515206
Aiden Veut Du VIN !! 55966

Bon Aller il se fait tard,

Si ya des sections jeu flood, je peux participer ? Aiden Veut Du VIN !! 158378 Ou un autres endroits taverne interne car je rafole What a Face des taverne la ou la bonne ambiance régne cheers

Aller a la prochaine
autours d'une chopinette Aiden Veut Du VIN !! 55966

++
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Veut Du VIN !!
Page 1 sur 1