Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Economiser ses ressources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voyo

voyo


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2009

Economiser ses ressources Empty
MessageSujet: Economiser ses ressources   Economiser ses ressources Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:28

On sait que plus notre port est niv faible, moins nos assaillants nous volent de ressources, mais est-ce-qu'il en est de meme pour l'or ?? Sinon, avez-vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor

Kenddor


Messages : 477
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 38
Localisation : Fribourg

Economiser ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Economiser ses ressources   Economiser ses ressources Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:33

Maintenant, l'or pillé dépend de la taille de l'hôtel de ville de la ville attaquée et des réserves d'or du joueur attaqué. Mais dès demain (lancement de la nouvelle version du jeu) les ressources pillées ne dépendront plus de la taille du port mais du nombre de bateaux de commerce que l'attaquant envoit. Et l'or ne pourra plus être pillé.
Revenir en haut Aller en bas
Elorra

Elorra


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 40
Localisation : Pretoria & Londre,Paris, Bordeaux

Economiser ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Economiser ses ressources   Economiser ses ressources Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:15

Enfin une bonne nouvelle, je vais pouvoir remplir mon coffre cheers
Revenir en haut Aller en bas
voyo

voyo


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2009

Economiser ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Economiser ses ressources   Economiser ses ressources Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:01

Oui c'est sur mais maintenant, ça va être chaud d'économiser les ressources.
Je suis dégouté, j'ai donné 1.700.000 de bois pour monter ma scierie niv 23 mais maintenant ça coute plus que 300.000...
Quel gachis lol.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economiser ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Economiser ses ressources   Economiser ses ressources Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:38

Effectivement c'est moche, mais dit toi que maintenant tu pourra la monter encore plsu haut, plus facilement et plus rapidement. Un mal pour un bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
voyo

voyo


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2009

Economiser ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Economiser ses ressources   Economiser ses ressources Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:12

Ouais mais sur le coup ça calme quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
karik




Messages : 578
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 35
Localisation : Orléans

Economiser ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Economiser ses ressources   Economiser ses ressources Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:28

Tout a fait d accord avec toi, j ai donné dans les 900k pour des mines, et maintenant qu'elles demandent moins, je suis pu capable de donné de ressources >_<
Revenir en haut Aller en bas
voyo

voyo


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2009

Economiser ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Economiser ses ressources   Economiser ses ressources Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:23

Pareil que toi, c'est abusé ! Elles seraient déjà niveau 22 au moins si j'avais autant donné quelque mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economiser ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Economiser ses ressources   Economiser ses ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Economiser ses ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser