Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Presentation de manu-evil

AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation de manu-evil Empty
MessageSujet: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:05

Salut, IRL je m'appel Emmanuel, j'habite dans le var (83) et j'ai 16 ans. Je vais entamer la 1ere S l’an prochain, mais je ne sais pas encore vers quel métier m’orienter.

Sinon, je suis passionné de musique, et plus précisément de metal, je joue de la guitare électrique. J’aime également lire, surtout de l’heroic fantasy, ainsi que quelques livres de philo. Au niveau jeu vidéo, je joue à dawn of war (un jeu de stratégie) et j’apprécie beaucoup les mmorpg, tel que rappelz, metin 2 et autres…

Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getnos

Getnos

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:10

Presentation de manu-evil 759270
Octus

Octus

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:17

Welcome in.
J avais un Bishop lvl 91 sur Rappelz, mais ça m a un peu pris le chou (apres plus d'1 an à jouer comme un acharné qd même) Wink
Hier j ai commencé WoW sur un serveur pirate, on est 3 dessus et c'est trop bien Very Happy personne pour t emmerder Smile
en RTS j ai Supreme Commander si une partie t interresse un jour Smile
karik

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:30

fais gaffe octus, ils sont entrain de faire la chasse aux serveur pirates de Wow en se moment, y en a plein qui virent (un peu comme les sites de streaming)

Sinon Manu, viens a la taverne, comme ça j y serais plus le plus jeune ^^
Octus

Octus

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:38

notre serveur n est pas detectable, on simule une LAN Smile
karik

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:49

ok ok
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:53

Yah un metalleux :] jpensais bien être le seul sur le fofo ^^
Bienvenue à toi Smile

Presentation de manu-evil Bann_v10
karik

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:30

Petite citation de bashfr ^^

"<Amy> il a un style de skateur, mais il est metalleux
<Thoms> ouais voilà. il a un style de skateur et il écoute du metal
<Thoms> c'est pas un metaleux
<Thoms> moi j'ai un style de plouc et j'écoute du métal
<Thoms> je suis un plouc. pas un metaleux
<Amy> contente que tu le dise toi même"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:16

Lol, vive bashfr, soit disant passant, je ne suis ni un plouk, ni un skateur^^, mais je suis...euh, un gars normal, lol pas de pic partout et je connaît d'autre couleur que le noir.

Sinon dans rappelz j’ai arrêté au niveau 40 (au bout de deux semaine lol) mais il m’a bien plut.

Sinon nekrataal, quel genre de metal écoute-tu ? Quels groupes ? (Il ne faut jamais perdre l’occasion de connaître d’autres groupes hin Wink personnellement, j’adore le heavy metal (iron maiden powa !), le trash, le speed, le core, progressif, le classique et symphonique, ou encore le black, et le death, voir le viking, mais bof bof. Voila à peu prêt tout, lol.
Octus

Octus

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:43

Moi (si ça t interresse), j suis un fan de Soulfly et de la famille Cavalera Very Happy
Nekrataal
Nekrataal

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:29

Personnellement chui fan de Rammstein et NightWish, j'aime énormément Paine (c'est un super bon groupe d'électro-goth) qui à fait la première partie du concert de NightWish au zénith de Toulouse *_*
Sinon j'aime bien aussi Iron Maiden, Manson, Metallica, AC-DC, Apocalyptica, et tellement d'autres groupes que je vais pas tous les dires ^^
Mais j'écoute aussi du rock (surtout pas de punk par contre), et des musiques celtique =]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:57

Après quelques petites recherches sur le net, je trouve que soulfly est vraiment pas mal. Je ne connaissais pas.
Après rammstein, inévitable^^ tout "metaleu" a commencer par du industrial metal, lol. Paine, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. (J’ai pas cherché longtemps faut dire lol) et pour manson, hmm j'aime pas trop. Après metallica, ac-dc, et toutes ces légendes, j'adore. J’aurais rajouté dream theater et children of bodom vu qu'on parle de gros groupe. Après, c'est sûr qu'il y'en a plein... et on vas pas tous les citer^^
Octus

Octus

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:02

de tout ce que j ai ecouté de Rammstein, la seule qui m est resté en tête c est : The Roof is burning!!! Burn motherfucker!!! ou un truc comme ça...tu connais le titre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:44

Hmmm, non, les deux ne me disent rien du tout, je vais essayer de trouver ça...
Octus

Octus

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:49

c est pas des titres... juste les paroles... j aimerais bien retrouver ce morceau...
Nekrataal
Nekrataal

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:55

Je ne reconnait pas non plus les paroles Surprised
Pour ce qui est de Paine, va sur Deezer il y a leurs 5 albums dessus Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de manu-evil   Presentation de manu-evil Icon_minitime

Presentation de manu-evil
Page 1 sur 1