Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit mot pour vous remercier

Aller en bas 
+8
scott71
Galoubet
-ToBoE-
Indiana Jones
crying hitman
Nekrataal
Pouney
isuel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isuel

isuel


Messages : 399
Date d'inscription : 08/02/2009

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:29

Bonjour à vous Antiques Dealeurs , Antiques Dealeuses!

Les portes privées de votre forteresse s'ouvrent enfin à moi! cheers ça se fête non??

Je voulais vous remercier de m'avoir accueilli dans votre belle famille (même si je suis un peu éloignée, au fait qui s'occupe de recruter? quelqu'un en particulier?)

Je vous offre un verre un petit mot pour vous remercier 515206 ou deux, un petit mot pour vous remercier 515206 allé trois et après on arrête! un petit mot pour vous remercier 515206

Maintenant à vous de travailler un petit mot pour vous remercier 352304 : qui peut m'expliquer son pseudo? origine? signification? ...etc Pour vous connaitre un peu mieux.... un petit mot pour vous remercier 687721

Pinpon a commencé mais j'suis pas sûr d'avoir bien compris lol! donc faut qu'il recommence ici...merci

Bonne journée

Isuel
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:56

Bienvenue à toi chére Isuel

comment oses tu limiter à 3 verres !!!!
Ici l'alcool et le lait fraise coulent à flot en permanence, il faudra t'y faire..alors donc, Santé et prospérité aux Antiques!! cheers


un petit mot pour vous remercier 55966 un petit mot pour vous remercier 55966 un petit mot pour vous remercier 55966 un petit mot pour vous remercier 55966 une fois encore ...buvons drunken

Selon les règles c'est le ministre de l'intérieur qui recrute, appuyé du chef bien sur et cela va de soi chacun ayant lié connaissance amicale et sérieuse peut envoyer les candidats nous voir.

Hum, quant au pseudo..tout ça là, je dis jocolor

Allez un petit mot pour vous remercier 759270
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:18

Bonjour et bienvenue à toi Isuel, merci pour cette petite tournée quoi de mieux pour commencer la journée à 9h du mat qu'une bonne bibine ? =D

Pour mon Pseudo sa vient du célèbre jeux de cartes Magic - The Gathering, c'est une carte que j'affectionne particulièrement ^^

Et pour ton avatar je peux affirmer sans grandes chance de me tromper que l'image est tirée du superbe jeux Heavenly Sword sur PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:24

Bonjour Isuel,
Bienvenue dans l'antre des Antiques Dealers.

Pour le recrutement j'essai de contacter des joueurs avec de bonnes progressions et motivés.

Pour mon pseudo ben heu....déja le personnage me ressemble et je trouve que tueur à gages c'est pas mal comme boulot!!!! Surtout sur Ikariam!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:27

C'est malin , depuis que je sais ça, à chaque fois que je croise un chauve en costard, je lui dis " Salut Hit, ça ikam ?"
je me prends de sacrés râteaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:30

Il faut mieux se prendre un rateua qu'une bastos!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:37

Il est encore,vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones
LA Voix



Messages : 489
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Toulouse

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:49

Salut et Bienvenue Isuel :

Pseudo : Indiana Jones -----> Ben j'aime bien les films d'aventures , Science Fiction , Fan de Harrison Ford et Spielberg . J'aime bien aussi l'ambiance années rétro .
Passionné de voitures anciennes surtout des Torpédo des années 20 genre citroen B2 , B10 , B12 , AC4 ou C4 , Ford T bref tout ce qui est cabriolet , décapotable avec 4 ou 5 places .
J'aime bien aussi les berlines des années 20 lorsqu'elles ne sont pas modifiées ou dénaturées ( comme les Hot-Rod ) .
On retrouve un peu tout ça dans la série des Indiana jones .
Alors pourquoi pas ce pseudo Smile

@ +++++
Revenir en haut Aller en bas
isuelle
Invité




un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:06

Merci Pouney, mais je n'ai pas très bien compris le sens de ton pseudo? Question

Si tu pouvais recommencer l'explication? Question je ne voudrais pas me faire de fausses idées!! lol!

J'apprendrai donc à boire! sans modération...tant pis pour vous pour les dérapages... un petit mot pour vous remercier 25112

Bonne journée

Isuel
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:10

Pourquoi as tu 2 pseudo sur le forum? 1 enregistré et un invité?
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:12

un petit mot pour vous remercier 759270

Mon pseudo vient du japonais : Toboe (a prononcer Toboé) signifie hurlement !!

En parlant de pseudo... d'où vient le nom de l'ally ??
Revenir en haut Aller en bas
Galoubet

Galoubet


Messages : 1098
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Paris

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:46

Ah oui, c'est pas idiot comme question ça Toboe ! Il vient d'où le nom des "ANTIQUES DEALERS" ??
Moi mon pseudo viens du cheval Baloubet du Rouet...
Sinon, oui, trois verres ... c'est tout Isuel ? Ta venue mérite mieux que ça!
Fait péter les futs! un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:58

Bandes d'ivrognes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:27

isuel bienvenue à toi,
un petit mot pour vous remercier 243216 un petit mot pour vous remercier 352304 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:49

Les marchands antiques, il ne faut pas chercher loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:55

Là je crois qu'il faut demander à Sharks pour connaitre l'exact signification...si tu arrive à le contacter XD
Revenir en haut Aller en bas
isuel

isuel


Messages : 399
Date d'inscription : 08/02/2009

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:51

Tweety a écrit:
Les marchands antiques, il ne faut pas chercher loin non ?

Tweety n'a pas répondu à ma question??
Revenir en haut Aller en bas
chips




Messages : 3207
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48
Localisation : Aisne

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:42

bienvenue à toi, Isuel.

un petit mot pour vous remercier 515206 un petit mot pour vous remercier 515206
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:09

Hmmmh, moi j'aurais dis les dealers d'antiquités.... On en deal ?? A part pouney... lol! lol! nan je dec a fond là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:21

Jeune impudent et par là même imprudent aussi , vous serez fouetté sur la place publique et ce, jusqu'a ce que pénitence soit faite sauf à implorer mon pardon , qu'il n'est pas sur que je vous accorde.....
Ma colére n'a d'égal que mon courroux qu'aucun mot ne sauraient décrire .
Me voici offensée, je le déplore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:42

Salut à toi Isuel.
Je suis ici depuis peu de temps aussi.

encore merci pour ton accord culturel et ...santé Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
isuel

isuel


Messages : 399
Date d'inscription : 08/02/2009

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:08

mancho a écrit:
Salut à toi Isuel.
Je suis ici depuis peu de temps aussi.

encore merci pour ton accord culturel et ...santé Very Happy !!

Encore un qui n'est venu que pour boire un coup! un petit mot pour vous remercier 515206
Et ma question alors??? décidément ça va être compliqué!! scratch
Merci quand même d'être passé

un petit mot pour vous remercier 120877 Isuel un petit mot pour vous remercier 120877
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:06

Dsl pouney c'est sorti tout seul, mais vu qu'on connait pas ton âge... Tu m'en veux pas au moins ??

Bandes d'alcooliques !! un petit mot pour vous remercier 515206
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:42

Citation :
Dsl pouney c'est sorti tout seul, mais vu qu'on connait pas ton âge... Tu m'en veux pas au moins ??
Devine ......



Rien n'a changé depuis le 1er jour, c'est toujours le même deal, justement, top 5 geek
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:02

Ben mince...

On peut encore deviner ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot pour vous remercier Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour vous remercier   un petit mot pour vous remercier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour vous remercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» petit coucou de lambda!!!
» Je vous offre une verre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser