| Mi présentation! Kaniko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaniko
 | Sujet: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 21:43 | |
| Salut les gens!^^
Moi c'est Kaniko (lol vous le savais déjà!^^) dans la réalité je m'appelle Jennifer. J'ai 16 ans bientôt 17! J'aime lire, écrire, manga, internet, dessiner, dormir & flemmarder. (faire chier mon monde aussi!^^ lol) Mi je suis une élève feignaient, mais a 12 moyens sens rien glandé!^^ lol Je suis en seconde SES (je vais changé pour STG la SES c'est la mort! Mdr) Oui j'ai redoublé avec 14 de moyen. (Ne me demander pas comment j'ai fait car j'en sais rien!^^ lol) Je suis apprenti en graphiste mais je me débrouille pas mal quand même!^^
Si vous avez des questions et trop peur de le demander aux grands manitous de l'alliance je suis la aussi et je tacherai de vous répondre de mon mieux!^^
PS: Je suis nul en orthographe et même avec un traitement de texte donc je vous pris de m’excusé pour les faute qui reste et de ne surtout pas vous gêné pour me le dire quand il y a des faute d’orthographe c ‘est comme cela que je progresse vite en orthographe! ^^ (Les autres m’aide pour orthographe et je m’améliore comme sa!^^ XD) | |
|
 | |
Scriptox

Messages : 465 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 27 Localisation : derriere la colline verdoyante
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 22:10 | |
| Le trait'ment d'texte ne fait pas les accords mais dans un futur proche peut être. Ma soeur aussi est une kikoo et ça ... ... c'est pas joyeux  | |
|
 | |
-ToBoE- Apprentit Tout Puissant

Messages : 2817 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 26 Localisation : doubs (25)
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 22:20 | |
| | |
|
 | |
Pouney Princesse à mi-temps

Messages : 6008 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 22:26 | |
| Et voici de créé, le clan des portugais maintenant ...... | |
|
 | |