| Mi présentation! Kaniko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaniko
 | Sujet: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 21:43 | |
| Salut les gens!^^
Moi c'est Kaniko (lol vous le savais déjà!^^) dans la réalité je m'appelle Jennifer. J'ai 16 ans bientôt 17! J'aime lire, écrire, manga, internet, dessiner, dormir & flemmarder. (faire chier mon monde aussi!^^ lol) Mi je suis une élève feignaient, mais a 12 moyens sens rien glandé!^^ lol Je suis en seconde SES (je vais changé pour STG la SES c'est la mort! Mdr) Oui j'ai redoublé avec 14 de moyen. (Ne me demander pas comment j'ai fait car j'en sais rien!^^ lol) Je suis apprenti en graphiste mais je me débrouille pas mal quand même!^^
Si vous avez des questions et trop peur de le demander aux grands manitous de l'alliance je suis la aussi et je tacherai de vous répondre de mon mieux!^^
PS: Je suis nul en orthographe et même avec un traitement de texte donc je vous pris de m’excusé pour les faute qui reste et de ne surtout pas vous gêné pour me le dire quand il y a des faute d’orthographe c ‘est comme cela que je progresse vite en orthographe! ^^ (Les autres m’aide pour orthographe et je m’améliore comme sa!^^ XD) | |
|
 | |
Scriptox

Messages : 465 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 27 Localisation : derriere la colline verdoyante
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 22:10 | |
| Le trait'ment d'texte ne fait pas les accords mais dans un futur proche peut être. Ma soeur aussi est une kikoo et ça ... ... c'est pas joyeux  | |
|
 | |
-ToBoE- Apprentit Tout Puissant

Messages : 2817 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 26 Localisation : doubs (25)
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 22:20 | |
| | |
|
 | |
Pouney Princesse à mi-temps

Messages : 6008 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 22:26 | |
| Et voici de créé, le clan des portugais maintenant ...... | |
|
 | |

Messages : 2817 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 26 Localisation : doubs (25)
 | |
 | |

Messages : 6008 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 22:35 | |
| | |
|
 | |
Kaniko
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 22:44 | |
| Merci tout le monde!^^
La j'ai pas bien comprit l'histoire du clan des portugais Pouney!^^ lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 22:55 | |
| | |
|
 | |
Nekrataal Chef des Antiques Dealers

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 23:03 | |
| Kaniko pour ton problème de fautes je te conseille de prendre Mozilla à la place de Internet Explorer, il y a un correcteur d'orthographe intégré (il souligne les fautes au fur et à mesure que tu écrit =] ) _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 23:06 | |
| J'explique.... ToBoe dit qu'il te ressemble un peu. On vient de recruter 3 jeunes Dames Antiques, dont tu fais partie J'ai bien repéré que l'une d"entre elle est d'origine Portugaise et que ToBoe était fier de nous dire que lui aussi Simplement, .............c'est pas toi MDR, je me plante, c'est Maria, bien sur !!!!!  | |
|
 | |
chips
Messages : 3207 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 45 Localisation : Aisne
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 23:12 | |
| | |
|
 | |
Kaniko
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Ven 13 Mar - 23:28 | |
| Merci chips & merci Nekrataal pour ton conseille!^^
Nekrataal>> Se serai mon ordi je le ferai mais la c'est celui de ma mère et elle veux pas je lui est déjà demandé!^^
Pouney>> Lol je suis pas portugaise!^^ Je suis française avec des origine asiatique, allemande, corse et française!^^ (Ma famille a presque fait le tour du monde lol!)
chips>> lol j'aime bien l'alcool!^^ C'est bon!^^ Mdr
-ToBoE->> Arf je viens d'arriver et Pouney a expliqué donc je comprend mieux la!^^ XD | |
|
 | |
Scriptox

Messages : 465 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 27 Localisation : derriere la colline verdoyante
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 1:23 | |
| C'est vrai qu'c'est chaud d'comprendre c'que dit Pouney surtout quand elle a bu alors là  | |
|
 | |
paradisio42 Général

Messages : 1489 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 33 Localisation : cambrai
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 1:55 | |
| coucou kaniko ! désolé d'avoir été un peu bref lorsque je t'ai accepté dans l'alliance, j'étais un peu pressé... encore une fois, bienvenue parmi nous  - kaniko a écrit:
J'aime lire, écrire, manga, internet, dessiner, dormir & flemmarder. (faire chier mon monde aussi!^^ lol)
tu lis quoi comme style ? du fantasy ? du policier ?... mangas préférés ? ( il y en a tellement en même temps......) qu'écris-tu exactement ? (moi en ce moments, mes écrits sont des comptes rendus de ma semaine que je passe à une amie^^ ) dormir et flemmarder, mes deux sports favoris après.... vive les ANTIQUES DEALERS !!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 3:32 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'c'est chaud d'comprendre c'que dit Pouney surtout quand elle a bu alors là
oui et en plus elle commence à plus voir clair, c'est quoi ton oiseau douteux , là ?!!!!! Un pélican ? un vautour ? une oie malade ? un canard descendu du singe ??? | |
|
 | |
aTiNaO

| Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 4:13 | |
| - Kaniko a écrit:
- Salut les gens!^^
Moi c'est Kaniko (lol vous le savais déjà!^^) dans la réalité je m'appelle Jennifer. J'ai 16 ans bientôt 17! J'aime lire, écrire, manga, internet, dessiner, dormir & flemmarder. (faire chier mon monde aussi!^^ lol) Mi je suis une élève feignaient, mais a 12 moyens sens rien glandé!^^ lol Je suis en seconde SES (je vais changé pour STG la SES c'est la mort! Mdr) Oui j'ai redoublé avec 14 de moyen. (Ne me demander pas comment j'ai fait car j'en sais rien!^^ lol) Je suis apprenti en graphiste mais je me débrouille pas mal quand même!^^
Si vous avez des questions et trop peur de le demander aux grands manitous de l'alliance je suis la aussi et je tacherai de vous répondre de mon mieux!^^
PS: Je suis nul en orthographe et même avec un traitement de texte donc je vous pris de m’excusé pour les faute qui reste et de ne surtout pas vous gêné pour me le dire quand il y a des faute d’orthographe c ‘est comme cela que je progresse vite en orthographe! ^^ (Les autres m’aide pour orthographe et je m’améliore comme sa!^^ XD) Feignante mais à 12 de moyenne sans rien glander je vais changer pour ... de moyenne ne me demandez pas comment ... Je suis apprentiE Ps : de m'excuser ... vous gêner... des fauteS ... les autres m'aident ... comme ça  ) welcome Kaniko | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 4:23 | |
| Encore ?! ..Lol vous le savez déjà.. ....comment j'ai fais car.... je suis nulle en .. excuser pour les fautes qui restent.. ben nous voilà partis en concours d'orthographe maintenant  | |
|
 | |

| |
 | |
Kaniko
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 11:02 | |
| lol les gens!
aTiNaO & Pouney>> Merci a vous deux!^^ Moi & l'orthographe sa fait deux!^^ lol
paradisio42>> Moi je li que du fantasy! le reste je trouve ça a dormir debout, c'est pas intéressent pour moi!^^ Heu... En manga préféré pour mi c'est Naruto, Satan 666 & D.Angel (J'ai toutes la collection!^^) J'écrit une histoire sa fait un moment que je suis dessus! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 11:36 | |
| Moiniveau manga... c'est pas trop lecture... plus visionnage ! | |
|
 | |
Kaniko
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 12:37 | |
| -ToBoE->> J'aime regarder l'anime mais je trouve que c'est mieux de les lire les manga! Car dans les anime les phares ne sont pas les même et il y a certaine chose qui change car il trouve cela trop choquant ou autre alors moi je préfère les lire! Au moins je suis sur de lire la version original du manga plutôt que l'adaptions en anime! Exemple dans Naruto shippunden shikamru après la mort d'asuma il se met a fumer que dans l'anime non! Ou alors dans l'anime naruto appelle Jiraya l'ermites pervers alors que dans le livre il dit Ero-sanin! C'est des petite différence mais bon! | |
|
 | |
Nekrataal Chef des Antiques Dealers

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 12:44 | |
| Si tu trouve que dans le manga il l'appel Ero-sanin, sa veux dire que tu les lit en scantrad, pas bien !!  (je rigole, je suis le premier à le faire ^^) dans le manga français il l'appel également l'ermite pervers. Je sait pas ce que t'en pense mais je trouve la fin de Satan666 très décevante  Sinon pour tes origines, on va bien s'entendre =] j'ai beaucoup de famille en corse et j'adore l'Asie (plus précisément le Japon). _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
Kaniko
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 12:54 | |
| lol Nekrataal
J'ai pas encore lu la fin de Satan666! ^^
J'adore le japon aussi & on ma dit que j'été tarer & dingue alors quand j'ai dit que j'avais des origine corse ils on tous dit a bah on comparent mieux lol!^^
Bah oui c’est bien les scan!^^ lol | |
|
 | |
Elorra

Messages : 129 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 37 Localisation : Pretoria & Londre,Paris, Bordeaux
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 15:42 | |
| Bienvenue sur le forum... | |
|
 | |
Kaniko
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko Sam 14 Mar - 15:47 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mi présentation! Kaniko  | |
| |