| Présentation adele | |
|
Auteur | Message |
---|
adele

Messages : 17 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : lorraine
 | Sujet: Présentation adele Lun 23 Mar - 23:52 | |
| bonjour à vous tous ....
je suis adele et je suis apprentie diplomate des lch ... on me demande d'entretenir des relations avec votre alliance, et donc je passerai vous voir régulièrement pour vous saluer, pour jouer aux différents jeux que vous proposez, et boire un coup dans vos tavernes, qui ont trés bonne réputation ... j'apprendrai de cette façon à vous connaitre, et donc à vous appréciez ....
merci de m avoir écoutée, et à trés bientôt
adele | |
|
 | |
-ToBoE- Apprentit Tout Puissant

Messages : 2817 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 26 Localisation : doubs (25)
 | |
 | |
Pouney Princesse à mi-temps

Messages : 6008 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..
 | Sujet: Re: Présentation adele Mar 24 Mar - 0:58 | |
| | |
|
 | |
adele

| Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 0:42 | |
| | |
|
 | |
Nekrataal Chef des Antiques Dealers

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 0:48 | |
| Si si une ambassade vous est dédié, je te passe les droits d'accès  _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
adele

| Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 1:16 | |
| merci beaucoup... c est grand . bon je te laisse j ai du boulot ... genre le ménage de printemps...
j ai ouvert une bouteille si tu as quelques moments à nous consacrer ... | |
|
 | |

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 11:19 | |
| Avec une bouteille, j'ai tout mon temps :] _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
adele

| Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 13:14 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 13:35 | |
| Eh bien avec sa on a de quoi tenir au moins...2 jours !!  _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |

Messages : 6008 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..
 | Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 13:57 | |
| et en plus à 2 jours de stock tu vas seul Nek, non ? | |
|
 | |
adele

| Sujet: Re: Présentation adele Lun 30 Mar - 0:56 | |
| désolé de vous répondre si tard, mais je ne pouvais plus rien répondre sur aucun forum . j 'avais plus les boutons (répondre , connexion .... ) du délire . pour en revenir à nos bateaux , je vois que vous êtes gourmand dans l alliance ... c est bien, et mon chef m a dit no limit .... j ai la cb des lch .... et bien moi je dis tapis ... et puis on verra bien le temps qu on tiendra . a la votre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation adele Lun 30 Mar - 1:06 | |
| ha ba cool, ça, tkt si on tombe en rupture on ira piller un voisin ou 2......pas de Lch dans le coin j'espére .... Non, c'est pour rire, Tchin, douce Adéle | |
|
 | |
aTiNaO

| Sujet: Re: Présentation adele Lun 30 Mar - 17:36 | |
| elle essaye de nous amadouaiii ac des bibinneuuuh  hic zaime po saaaa Bon une autre s'vou'plé ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation adele Lun 30 Mar - 17:44 | |
| hum Ati, aurais tu tenté de noyer le chagrin de notre glorieuse victoire !!!!! | |
|
 | |

Messages : 2817 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 26 Localisation : doubs (25)
 | Sujet: Re: Présentation adele Lun 30 Mar - 21:22 | |
| La gloire ne réside pas en la victoire, mais en l'acte lui même !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation adele Lun 30 Mar - 22:43 | |
| La pensée philosophique du jour :p _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
adele

| Sujet: Re: Présentation adele Mar 31 Mar - 0:27 | |
| mais non je n'amadoue personne ... il y a des coups à boire partout .
prends donc un autre verre ati | |
|
 | |
adele

| Sujet: Re: Présentation adele Mar 31 Mar - 0:29 | |
| au fait ça y est je suis diplomate officiel ... j 'espère que je serai à la hauteur ... n'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un problème avec un lch.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation adele Mar 31 Mar - 0:34 | |
| Tout dabord, Félicitations ....ce n'est pas une mince affaire. Et puisque tu le proposes, effectivement, j'ai à poser réclamation auprès d'un de vos petit membre. C'est un ptit nouveau LCH et il fait rien qu'a m'embêter, donc il faudrait bien le prévenir que si il continue à venir me piquer mes points, je vais lancer un attaque massive sur toutes ses villes , il ne va jamais s'en remettre...... Couc Dyv, ca va ?????  | |
|
 | |
aTiNaO

| Sujet: Re: Présentation adele Mer 1 Avr - 2:48 | |
| moa ;.. prob ;; .... lch ki . .. bourre l ...goule HIC !!! maé sinon çay cool  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation adele Mer 1 Avr - 8:22 | |
| Il a l'alcool mauvais....  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation adele  | |
| |
|
 | |
| Présentation adele | |
|