| Présentation adele | |
|
Auteur | Message |
---|
adele

Messages : 17 Date d'inscription : 23/03/2009 Age : 31 Localisation : lorraine
 | Sujet: Présentation adele Lun 23 Mar - 23:52 | |
| bonjour à vous tous ....
je suis adele et je suis apprentie diplomate des lch ... on me demande d'entretenir des relations avec votre alliance, et donc je passerai vous voir régulièrement pour vous saluer, pour jouer aux différents jeux que vous proposez, et boire un coup dans vos tavernes, qui ont trés bonne réputation ... j'apprendrai de cette façon à vous connaitre, et donc à vous appréciez ....
merci de m avoir écoutée, et à trés bientôt
adele | |
|
 | |
-ToBoE- Apprentit Tout Puissant

Messages : 2817 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 26 Localisation : doubs (25)
 | |
 | |
Pouney Princesse à mi-temps

Messages : 6008 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..
 | Sujet: Re: Présentation adele Mar 24 Mar - 0:58 | |
| | |
|
 | |
adele

| Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 0:42 | |
| | |
|
 | |
Nekrataal Chef des Antiques Dealers

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 0:48 | |
| Si si une ambassade vous est dédié, je te passe les droits d'accès  _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
adele

| Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 1:16 | |
| merci beaucoup... c est grand . bon je te laisse j ai du boulot ... genre le ménage de printemps...
j ai ouvert une bouteille si tu as quelques moments à nous consacrer ... | |
|
 | |

Messages : 3352 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Présentation adele Mer 25 Mar - 11:19 | |
| Avec une bouteille, j'ai tout mon temps :] _________________ La destruction dure le temps d'un après-midi. La création dure le temps d'une vie.  | |
|
 | |
adele