Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 UN verre de bienvenue aux KWO

Aller en bas 
+9
GUIX
Nekrataal
Ouistiti
Pouney
Elorra
-ToBoE-
isuel
chips
Galoubet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galoubet

Galoubet


Messages : 1098
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Paris

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:25

Je paye ma tournée pour Ouistiti et tous les KWO !

UN verre de bienvenue aux KWO 759270

UN verre de bienvenue aux KWO 130843 UN verre de bienvenue aux KWO 130843 UN verre de bienvenue aux KWO 130843
UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206
UN verre de bienvenue aux KWO 55966 UN verre de bienvenue aux KWO 55966 UN verre de bienvenue aux KWO 55966 UN verre de bienvenue aux KWO 55966

Si vous avez des questions sur notre alli... Voilà cette table vous est réservée!
Revenir en haut Aller en bas
chips




Messages : 3207
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48
Localisation : Aisne

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:51

je l'ai connais pas, mais dés qu'il s'agit de faire la fête.

UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 774305 UN verre de bienvenue aux KWO 774305 UN verre de bienvenue aux KWO 774305 UN verre de bienvenue aux KWO 130843 UN verre de bienvenue aux KWO 130843
Revenir en haut Aller en bas
isuel

isuel


Messages : 399
Date d'inscription : 08/02/2009

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:38

Moi non plus je connais pas? une brève présentation s'impose?
En tout ca ça faisait longtemps que je ne t'avais vu Balou!! ALors Tchin!
A la santé de tous................ UN verre de bienvenue aux KWO 897736 UN verre de bienvenue aux KWO 897736 UN verre de bienvenue aux KWO 897736 UN verre de bienvenue aux KWO 897736 UN verre de bienvenue aux KWO 897736 UN verre de bienvenue aux KWO 897736 UN verre de bienvenue aux KWO 897736
UN verre de bienvenue aux KWO 993583 j'offre le gateau! parce que bientôt on aura droit aux profitérolles! miam! Je sais pas pk? j'ai le sentiment que Pouney va arrivée!!!!!!!!!!!!!!

UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279 UN verre de bienvenue aux KWO 828279
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:56

Les KWO ?? Erf, connais pas !! Mais boire un ptit lait fraise... ça je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Elorra

Elorra


Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 40
Localisation : Pretoria & Londre,Paris, Bordeaux

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:52

Et encore à boire... UN verre de bienvenue aux KWO 481471
Revenir en haut Aller en bas
Galoubet

Galoubet


Messages : 1098
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Paris

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:42

En fait les kwo c'est une tte petite alli de 3 membres. Ouistiti est un voisin et un joueur bien avancé (600 000 pts je crois?) Je lui est proposé de rejoindre les ad, il m'a dit qu'il aimerait peut être faire fusionner son alli (tte petite alli !) avec la notre...mais il n'a pas l'air pressé de venir faire un tour sur notre forum....enfin, on verra , je vais le relancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:56

ha ben oui, Ouistiti, allez, viens avec ta bande..... cheers cheers UN verre de bienvenue aux KWO 774305
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:13

Bonsoir à tous,
merci beaucoup pour cet accueil ( Wink baloubet ) !!

Alors présentation : je suis membre de l'alliance Kwo "Kiweo and Co" qui devait rassembler des amis originaires d'un site internet, le hic est que le jeux n'a visiblement pas attiré ces bougres...
Donc pour résumer, nous sommes actuellement entrain de chercher une alliance aux couleurs joyeuses, disposant de membres sympathiques et pacifistes prêt à évoluer dans la joie et la bonne humeur... pour mes compagnons !
Et une alliance aux membres plutôt guérillos aimant aller vider les frigos des maladroits et raffolant d'attaques groupées contre des forces plus conséquentes... pour ma part.

Avec la petite invitation de mon bon voisin Baloubet me voici me voilà dans votre taverne, pour boire un ver ! Very Happy
....
Et pour faire connaissance car il est clair que votre alliance semble si parfaite que s'en est déstabilisant... pirat

Je propose une tournée de mon potage d'orties cultivées maison...! UN verre de bienvenue aux KWO 130843 UN verre de bienvenue aux KWO 594599
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:24

Tu a tout dit, nous sommes parfaitement parfait Laughing

Et bien plus sérieusement que dire de nous, on essaye d'être le plus chaleureux possible, une bonne entente générale règne parmi nos membres. On est toujours partant pour soulager quelques imprudent (mais pas de trop, on est pas là pour dégouter les joueurs). Nous sommes très soudé, si quelqu'un a le malheur d'attaquer un de nos membres, il le paye cher en règle général ^^

Je crois avoir été le plus concis possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:16

non, tu as oublié de dire qu'on adoooooooooooore boire des bons ptits coups et que tout est occasion de le faire,
même si il faut tenter le potage d'orties No lol!

UN verre de bienvenue aux KWO 710158 UN verre de bienvenue aux KWO 774305 UN verre de bienvenue aux KWO 774305
Revenir en haut Aller en bas
GUIX

GUIX


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : moselle (57)

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:20

bonjour a vous tout d'abord je me présente guillaume 23ans je joue depuis 3 semaines environ tout en etant trés actif pour ratraper mon retard sur ce serveur!!!

En espérant que mon profil convienne à vos attente trinquon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chips




Messages : 3207
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48
Localisation : Aisne

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:21

chouette encore une tournée.

UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 515206
UN verre de bienvenue aux KWO 481471 UN verre de bienvenue aux KWO 481471 UN verre de bienvenue aux KWO 481471 UN verre de bienvenue aux KWO 481471 UN verre de bienvenue aux KWO 481471 UN verre de bienvenue aux KWO 481471
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:32

Salut guix,
ba nos attentes..ca dépend, serais tu en train de dire que tu souhaites intégrer notre ally ??
super....
Si c'est cela, ce serait bien que tu développes un ptit chouya !!
regarde dans la cellule recrutement tout ce que nous aimons savoir y est indiqué Wink
A trés viiiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natty

Natty


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:38

Hé oh on commence à boire sans moi c'est quoi ça ? Razz

Alors je me présente je m'appelle Henry... ah non moi c'est Natty. Je suis la petite partie féminine de cette toute petite alliance Kwo (d'ailleurs je trouve honteux que vous ne nous connaissiez pas avant la création de ce sujet affraid )

Sinon contrairement à ce Ouistiti complètement dingue de faire la gue-guerre moi je suis plutôt pacifiste et aime bien avancer doucement mais sûrement et laisser mes pauvres petits guerriers au repos Razz

Sinon j'espère que vous êtes toujours prêts à faire la fête parce que j'offre ma tournée ! Youhou !

A la vôtre !
UN verre de bienvenue aux KWO 130843
Revenir en haut Aller en bas
isuel

isuel


Messages : 399
Date d'inscription : 08/02/2009

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:09

Bienvenu à vous, Ouistiti, Guix et Natty

Pour le potage aux orties! bah pour l'occasion j'veux bien essayer, mais c'est surtout pour trinquer à votre décision..

Sans ns venter on est la meilleure alliance qui puisse exister!! vi vi je vous le dis, vous le confirme; cherchez pas ailleurs, ici règne la bonne humeur, la sereinité, l'entraide, le fair-play, savoir vivre ,le savoir aimé!!!...etc

D'alleurs il me reste des chocolats, si vous arrivez pas trop tard, et ben vous y auré droit.

Bonne journée, assez parlé trinquons!! Dis Aigléone tu ns fabriquerais pas des mini pizzas pour l'occas???

UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 130843 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 130843 UN verre de bienvenue aux KWO 515206 UN verre de bienvenue aux KWO 130843

pas mauvais les orties!! c'est normal que je devienne verte??? UN verre de bienvenue aux KWO 559372
Revenir en haut Aller en bas
sioux




Messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : OU..sahara

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:35

Bienvenue a vous trois Ouistini ;Guix et melle Natty
le potage d'ortie trés bon aprés une cuite je vous offre
notre potion magique UN verre de bienvenue aux KWO 774305 ou celle-la UN verre de bienvenue aux KWO 130843 UN verre de bienvenue aux KWO 130843
UN verre de bienvenue aux KWO 278739 et que la féte UN verre de bienvenue aux KWO 870956 continu
A++++++bye
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:44

Ha ba déchainé not' Sioux là.... Vous lui faites de l'effet !!!! geek cheers UN verre de bienvenue aux KWO 55966 UN verre de bienvenue aux KWO 55966
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:47

Bon c'est pas le tout, hum....vous postulez quand alors .. geek scratch UN verre de bienvenue aux KWO 759270
Revenir en haut Aller en bas
chips




Messages : 3207
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48
Localisation : Aisne

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57

allez c'est parti pour une tournée de vin aux orties.

UN verre de bienvenue aux KWO 55966 UN verre de bienvenue aux KWO 55966 UN verre de bienvenue aux KWO 55966 UN verre de bienvenue aux KWO 55966
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:43

Héhé... Et bien je vois que personne n'est tombé malade avec mes orties c'est une bonne chose qui n'est pas donnée à tout le monde.

Pour répondre à ta question princesse Pouney, je pensais que nous aurions droit à une longue période de questionnage/bisutage avant de pouvoir postuler... Laughing
Mais comme nous sommes tous très sympathiques et que vous lavez remarqué vous nous faites un traitement de faveur c'est ca ? Twisted Evil

De mon côté, après concertation avec mes trois acolytes......., nous sommes tous partant pour devenir dans Antiques Dealers pirat
Seulement pour cela il faut encore que nous soyons tous acceptés dans votre petite famille.
Alors j'ouvre les festivités !! UN verre de bienvenue aux KWO 710158

Ouistiti
717,130 points pour une petite 303 ième position au classement
[32:43] Shadow : Vin
[25:44] Coruscant / cailloux
[28:50] Barad Dür / Cristal
[36:50] Zion / Cailloux
[38:38] Tharque / Cailloux
[31:44] Rotterdam / Souffre
[40:45] Polis / Cailloux


-> Humm pour le type de jeux j'essaye de faire un minimum d'une attaque par jour mais ne m'appelez pas pilleur j'aime pas ca ! ^^
-> Ancienne alliance Kiweo and Co Kwo
-> Vos attaques subies par un/des joueur(s) et vos attaques effectué sur un/des joueur(s), trop compliqué comme question!
->Les raisons motivant ma candidature : trop seul à trois dans ce monde Sad
Envi de faire quelques rencontres et faire de bonne petite sortie en mer accompagné pirat
->Pour la petite description : 23 ans, Mosellan, Technicien sup en bureau d'étude.

Je suis opé pour répondre à toute question complémentaire alors à vos claviers les dealers UN verre de bienvenue aux KWO 611636
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37
Localisation : Madrid

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:49

j'ai une question d'une importance catégorique: ils vivent ou les Mosellans?
Revenir en haut Aller en bas
GUIX

GUIX


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : moselle (57)

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:16

pour répondre a ta question Athor les mosellans vivent dans le 57 le nord-est la ou il fait très froid lol

Guix
9,223 point et 4,755 au classement général mdr mais petite précision cela ne fait que 3 semaines que je joue environ et je compte monter très vite ^^
Ville actuelle
[45:49] JAKE HAZE / marbre
[48:54] Amnesia / vin
[53:53] honolulu / cristal

*mon type de jeux c est plutôt pilleur j aime bien ^^ mais pas trop quand même vaut mieux pas se mettre tout le serveur a dos lol
*Ancienne alliance Kiweo and Co Kwo
*ma raison est la même que ouistiti à 3 ont s'ennuient un peu!!! puis vous m'avez l'air hyper cool Very Happy
pour la présentation 23ans j habite dans le même bled que ouistiti a 500m environ lol je suis menuisier ébéniste sinon rien de spécial si vous avez des questions je suis tout ouïe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galoubet

Galoubet


Messages : 1098
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Paris

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:25

Salut les KWO!
Cool que vous postuliez pour rentrer chez nous!
Je vais avoir de nouveaux voisins AD! Very Happy

Comme toutes les occasions sont bonnes...allez, on boit un coup pour ça! UN verre de bienvenue aux KWO 897736
Heu oui Ouistiti, je préfère quand même le Dom pérignon au potage d'ortie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:04

Eh bien sa fait plaisir de vous voir postuler !! Si vous pouviez juste faire un coper/coller de votre présentation dans la partie "Recrutement", sa permet de mieux gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38

UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:22

Oups... désolé je copie/colle de suite....! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN verre de bienvenue aux KWO Empty
MessageSujet: Re: UN verre de bienvenue aux KWO   UN verre de bienvenue aux KWO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN verre de bienvenue aux KWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous offre une verre !
» bienvenue
» Bienvenue Vipera
» Bienvenue a notre voisin HORATIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser