Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue a notre voisin HORATIUS

Aller en bas 
+6
crying hitman
isuel
-ToBoE-
chips
Athor
Pouney
10 participants
AuteurMessage
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:49

Allez, allez, tous à la taverne, notre voisin et ami Horatius , vous savez le pôve tout seul avec nous sur le bastion...est enfin venu nous rendre une tite visite

Depuis le temps que tu es invité Horatius .... Bienvenue a notre voisin HORATIUS 759270 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 774305 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 774305 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 130843
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37
Localisation : Madrid

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:42

Sers moi deux tonneau tavernier! Un pour moi et un pour mon invité HORATIUS!!!



Bienvenue a notre voisin HORATIUS 515206 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 515206
Revenir en haut Aller en bas
chips




Messages : 3207
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48
Localisation : Aisne

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:40

chouette, encore une occasion de faire la fête.
Bienvenue a notre voisin HORATIUS 55966 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 55966 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 55966 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 515206 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 515206 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 515206 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 515206
Bienvenue a notre voisin HORATIUS 481471 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 481471 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 481471 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 897736 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 897736 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 897736
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:29

Bande d'alcooliques --"

Welcome sur le fofo !!

Heh hop ! tournée, de lait fraise bien sur ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
isuel

isuel


Messages : 399
Date d'inscription : 08/02/2009

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:43

Ben il est ou??
Horatius....ou es tu???
Pk tu dis le pauvre? Il pouvait pas mieux tomber avec nous....Bon tu lui as dit qu'il devait ns entretenir? enfin au moins les filles... lol!
Bon je l'attends pour boire à sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:27

Horiatus tu bois à tout les bars!!!! Ici bien qu'ils disent le contraire ils ne servent que du lait fraise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
horatius

horatius


Messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2009

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:36

Tel un Robinson, j'étais tranquille peinard sur mon ile

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Smurf513



Quand un beau matin en ouvrant les yeux les villes poussèrent comme des champignons.
De plus les habitants venaient tous de la meme tribu, cétait louche. "Affolé" Robinson envoya un message au premier de ces arrivant : " heu qu'est ce que j'ai encore fait pour subir une attaque en régle?" "Bah rien lui dit son interlocuteur, on s'installe"

Rassuré par ses propos, il allait repartir dans son modeste palais quand on lui dit "gaffe Pouney vient s'installer ici"
Pris de "panique"Bienvenue a notre voisin HORATIUS Mouse-10 il remis son caleçon à l'endroit, alla laver ces chaussettes, nettoya de fond en comble son petit bout d'ile,balaya devant son palais (bah quoi quand on est tout seul sur une ile désetre on fait ce qu'on veut geek )

Bon c'est vrai que sur cette ile le mètre carré est devenu cher et on se retrouve serré comme des sardines......

Mais c'est pas grave car ça fait des occasions de boire DES coups, Alors santé à tous ceux qui sont sur cette ile et santé aussi à tout les autres :
Bienvenue a notre voisin HORATIUS Boisso10 Bienvenue a notre voisin HORATIUS Beer-710
Revenir en haut Aller en bas
crying hitman

crying hitman


Messages : 4379
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 78 proche Versailles

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:40

Si sur ton ile vous etes trop serré, il faut faire de la place Twisted Evil
Bienvenue a notre voisin HORATIUS 651784 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 651784 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 651784 Bienvenue a notre voisin HORATIUS 651784 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aTiNaO

aTiNaO


Messages : 367
Date d'inscription : 19/02/2009

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:35

Je crois que Star Wars te monte à la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:22

Quand il s'agit de boire je suis toujours présent !! Le promoteur immobilier avais raison, j'ai bien fait de m'installer sur cette petite île :]
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:23

Horatius Bienvenue a notre voisin HORATIUS 352304 lol!

Je savais que tu avais du savoir vivre !!

Bienvenue a notre voisin HORATIUS 774305
Revenir en haut Aller en bas
Playboyof4040

Playboyof4040


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Métropolis

Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:09

Welcome to the lalaland Bienvenue a notre voisin HORATIUS 25112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a notre voisin HORATIUS Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a notre voisin HORATIUS   Bienvenue a notre voisin HORATIUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a notre voisin HORATIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue
» UN verre de bienvenue aux KWO
» Bienvenue Vipera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser