Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'intermédiaire vous demande une trêve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyo

voyo


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2009

L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:43

Bonjour à tous, j'ai vu frantin ce week-end puis il m'a dit que ça le sâoulait un peu de venir tout le temps sur le forum pour donner des nouvelles donc il a décidé de se trouver une autre alliance, c'est pourquoi je vous demande de ne pas lui en vouloir pour cela, et de stopper vos attaques sur ce joueur.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Chef des Antiques Dealers
Chef des Antiques Dealers
Nekrataal


Messages : 3352
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: Re: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:47

De stopper nos attaques sur frantin ? Quelqu'un parmi nous l'a attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: Re: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34

en plus si il est sur une autre alliance je vois pas pourquoi les gens arrêterai autrement on attaque plus personne je pense
par contre c'est pas moi qui l'est attaquer
Revenir en haut Aller en bas
voyo

voyo


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2009

L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: Re: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:50

Eh bien sur sa candidature, des membres ont dit qu'ils allaient l'attaquer après je ne sais pas si ils l'ont fait mais je vous demande ça car c'est un bon joueur que j'apprécie et je vous demande ça pour cette raison, si après personne ne l'a finallement attaqué, mais c'est pas moi qui décide, prenez cela comme une simple proposition.
A bientot à tous
Revenir en haut Aller en bas
aTiNaO

aTiNaO


Messages : 367
Date d'inscription : 19/02/2009

L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: Re: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:19

Ce n'est pas pour chercher la petite bête. Mais tout ce qui est demandé au niveau de forum, c'est de venir le consulter pour savoir ce qui se passe un minimum. Il n'y a pas d'obligation de laisser de message. Enfin moi, c'est ce que j'avais retenu d'un post de Nek (ou qqu'un d'autre p-ê). Car les modérateurs peuvent savoir qui se connecte dans les logs même si on intervient pas et qu'il est important de connaître un peu ce qui se passe dans l'alliance, c'est ce qui créé la cohésion. J'en conclu que c'est peut-être un peu de mauvaise fois.

Sinon, du fait qu'il parte ça me dérange pas. Après au niveau du forum, c'est vrai que ça peut prendre beaucoup de tps et excuse moi si je me trompe dans l'hypothèse ci-dessus. Cela m'amène à dire que par présence sur le forum, il faudrait peut-être définir à l'entrée des membres ds l'alliance, les parties de forum à aller voir en priorité. Car il y a bien des choses plus importantes comme par exemple les problèmes diplomatiques ou les attaques/les guerres.

Pour ma part, je regarde en priorité quand j'ai peu de temps "coin des stratèges" et "la taverne privée". En plus ça peut aider à progresser quand on fait part de quelques techniques.
Revenir en haut Aller en bas
voyo

voyo


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2009

L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: Re: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouvais juste le prestexte de l'attaquer pour cela un peu excessif c'est tout enfin bref ce sujet est clos à présent.
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: Re: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:19

Le forum ne sert pas uniquement a s'informer... il permet également de créer des liens entre les joueur et de contribuer a la bonne ambiance au sein de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: Re: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:23

ouaip et ToBoe et moi on en connait un rayon....ça fait longtemps qu'on a pas vu Karik en parlant de flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
-ToBoE-
Apprentit Tout Puissant
-ToBoE-


Messages : 2817
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : doubs (25)

L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: Re: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:50

C'est vrai ça... mais il doit être pas mal occupé ces temps ci a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intermédiaire vous demande une trêve Empty
MessageSujet: Re: L'intermédiaire vous demande une trêve   L'intermédiaire vous demande une trêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intermédiaire vous demande une trêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous offre une verre !
» DEMANDE D'ACORD
» demande technique
» un petit mot pour vous remercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser