Forum des Antiques Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Antiques Dealers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambassade Perce

Aller en bas 
+3
LuneBulle
Black Dragon
Le Phénix Red Dragon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix Red Dragon

Le Phénix Red Dragon


Messages : 692
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : France

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:45

Bonjour je m'appelle Le phénix diplomate chez les perces.
Je vous demande officiellement l'ouverture d'une ambassade perce sur votre forum
merci d'avance le phénix
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:29

Bien le bonjour à toi, Cool
Il me semble que nous nous connaissons déjà tongue
Alors, bonne soirée de Nouvel an ? cheers
Installe toi bien chez nous, visite notre taverne et participe au jeu.
Un fois que tu croises Dame Pouneyou Sir Nek, tu leur fais signe et ils t'ouvriront ton ambassade.
A bientot/
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Red Dragon

Le Phénix Red Dragon


Messages : 692
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : France

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:40

Bonjour black (:

Super nouvel an (:
Bonne Année a toute votre Alliance
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LuneBulle

LuneBulle


Messages : 2331
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 44
Localisation : Auvergne, in the cambrousse

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:42

Bienvenue le phénix !

n'hésite pas à aller faire un tour à la taverne Wink pour la nouvelle année, tout le monde trinque !
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:37

comme black j'ai le setiment de te connaitre, mais ou ??????
je n'arrive pas à me rappeller....... Ambassade Perce Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:54

Mais si Scott, au détour du couloir B dans certains endroits mystérieux. Laughing
Tu dois voir de où je parle maintenant. lol!
POUNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, t'es où ?
Le phénix a besoin de son ambassade
NEKKKKKKKKKKKKKK ?????
Y a personne?
Si ça continue, va falloir qu'on écrive tout un RP. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Red Dragon

Le Phénix Red Dragon


Messages : 692
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : France

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:05

Black c'est quoi un RP
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:12

Role Play.
En fait, une petite histoire.
Tu melanges la vie réelle et la fantaisie. Genre : je suis arrivée en bateaux et j'ai vu flotter au vent la bannière de la Deal. Je me suis alors garé en double file et me suis précipité pour venir ouvrir une bellle ambassade flambant neuve pour vous faire part des différents diplomatiques qui nous oppose.

Tu comprends ? Quelque chose approchant est un RP. lol! Bon ici, c'est fait à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Red Dragon

Le Phénix Red Dragon


Messages : 692
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : France

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:15

A la va-vite mai bien Ambassade Perce 352304
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:42

Merci bien.
A toi d'en faire un. lol!
Un bien beau et innovant. Là, Pouney ou Nek seront émus aux larmes et viendront immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:38

Crrrriiiiiiissssssssssss ( crissement de sabots )
"Hoooo mes beaux, ho là tout doux "
saute à terre et d'un pas engagé entre à la taverne, sans avoir oublié, bien sûr, une belle claque flatteuse sur la croupe de ses fiers destriers.
" saluuut la compagnie" dit -elle en regardant à la ronde
" Toujours les mêmes i..." elle s'interrompt et son oeil s'arrête sur une étrangère, qu'elle n'avait jamais vu .
***hum, oui pas mal, se dit elle, déjà jalouse ***
Le dragonet , comme à son habitude étant en ses lieux, elle se dirige vers lui : " Hé Blacky, qu'elles nouvelles du front ? as tu vu comme la curiosité" n'est jamais récompensée ? on y retourne n'est ce pas ? le temps d'une petite coupette histoire de se souvenir de la civilisation et .... " puis s'approchant un peu plus ( pas trop, elle savait que sa femme l'observait et allait lui arracher les yeux si elle continuait ) " hum, dis moi, l'étrangère, là, la ptite mignonette, amie, ou ennemie ? "
Black, tout fier de savoir, se lève et à l'assemblée : " héhé Dame Pouney, dit il, je te présente Le Phénix, porte paroles des Perces ."
puis a part, " hem, ca fait plusieurs jours qu'elle attend que tu ouvres la porte de l'ambassade tu sais , et hem comment dire, ca la fout mal tu vois, tu merdes Pouney, là, quoi tu fais quoi t'étais encore à trainer chez les Rhum ou chez les PRO .... pfff arrête on t'a déjà dit, arrête "
Puis reprenant à la cantonade : " et donc , l'amie Le Phenix souhaite pouvoir s'entretenir avec nous, voilà "
D'un geste rapide, elle fouette ses basques pour en ôter la poussière, regarde ses bottes,, qu'elles soient bien cirées.... mal à l'aise quoi !!!
" Nek n'est pas ici ? " Clame t elle soudain, dans un trait de génie .
"Il me semblait qu'il avait le trousseau de toutes les ambassades" lança t elle , en tout dernier recours. Puis fouille ses poches.
" Ho ho, regarde l'ami, le trousseau est ici. Allez, fous que vous êtes, amis de tous les combats, de toutes les guerres et de toutes la fêtes, faites couler les tonneaux, faites sauter les bouchons, abreuvez notre hôte, je vais faire le ménage et reviens informer quand les lieux seront prêts "
Sur quoi, elle ajuste sa coiffure, vérifie sa manucure, s'assure que la ptite nouvelle l'a bien vue, non mais et ....sort .


Dernière édition par Pouney le Lun 4 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Red Dragon

Le Phénix Red Dragon


Messages : 692
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : France

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:19

Super RP Ambassade Perce 352304 merci d'ouvrir l'ambassade perce
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:51

Pooooooooooooooooortes ouvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Red Dragon

Le Phénix Red Dragon


Messages : 692
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : France

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:55

Meeeeeeerci !!

Ambassade Perce 352304

Tous à la taverne j'offre une tournée Générale
Revenir en haut Aller en bas
houdd

houdd


Messages : 777
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : Rouen

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

Se que j'aime bien dans se RP c'est "ses fiers destriers" pour designer des bourricots.
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:02

Grrrrrrrrrrr rrrr bon ma hache est déjà occupée tu as bien de la chance toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:31

Et je ne veux pas t'ennuyer plus que tu ne l'es déjà
Mais
Le phénix = un gentille damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Red Dragon

Le Phénix Red Dragon


Messages : 692
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : France

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:44

Merci black ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrispinon




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:53

Bonjour à tout les DEAL,

Je suis chrispinon, chef de l'alliance Perce.

Mon alliance et notre wing ce joint pour vous souhaitez une bonne 2010, que la nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, une heureuse santé et que les joies l'emportent sur tout le reste pour vous et votre famille.


Je vos remercie de l'ouverture de notre ambassade suite a la demande de notre diplomate le phenix.

Je me tiens a votre entière disposition, ainsi que le phenix si vous avez des questions, réactions ou des soucis.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:10

bonjour,

bienvenue dans votre nouvelle ambassade.............
Revenir en haut Aller en bas
chrispinon




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

Merci pour votre hospitalité.

Pour vous rendre la politesse je vais vous présenter notre alliance.

Cette alliance, je l'ai fondée en mars 2008, puis j'ai du arrêter de jouer en janvier 2009 et l'alliance a été dissoute. Une poignée d'ancien on reconstruit l'alliance et on reprit le nom de l'alliance perce et l'aventure a continué. Puis je suis revenu en mars et après avoir fait mes preuves, j'ai repris la tête de cette alliance.

Aux meilleurs de notre forme, nous avons pu remonter à la 48e place du classement des alliances. Nous remontons tranquillement dans le classement, nous sommes actuellement 55e, tout proche de la 54e place.

Nous sommes une alliance qui se dit démocratique. Les hauts représentants (le chef de l'alliance, le ministre, le général, le diplomate et les princes de l'alliance (plus de 400 000 points) ont la possibilité de proposer ou de modifier les lois.
Ces lois sont ensuite votées par tous les membres, sur le forum à travers un sondage. Comme cela aucune possibilité de tricherie.

Depuis Octobre 2009, Notre Wing à été crée. C’est l’alliance des Perceaux, qui à le même fonctionnement que l’alliance Perce (même loi, même système démocratique, même forum). Seulement elle regroupe les membres qui ont moins de 50 000 points. Une fois arrivé au dessus de se nombre de point, il passe dans l’alliance mère.

Les poste de ministre, de diplomate et de général sont mis aux élections tout les 2 mois ou en cas démission.

Notre forum permet ainsi de voté, de discuter entre nous, de partager, mais aussi de figer nos textes de loi et d'organiser nos guerre.
Il y a donc une partie présentation de l'alliance, une partie constitution pour nos lois, une caserne pour nos stratégies militaire, une partie diplomatie et une taverne pour partager nos idées sur ikariam ou sur l'alliance.

Nous recrutons et acceptons les membres qu'autour de nos villes pour éviter de se disperser et facilité les défenses ou les guerres.

Pour nos guerres nous avons mis en place un système de regroupement géographique, avec une carte et un tableau comportant 4 groupes. Tu la trouveras sur le forum.

L'adresse de notre forum:
http://forumdespercefr.forumactif.org/login.forum?connexion

Si vous avez des suggestions je suis à l'écoute.

Je vous souhaites un bon jeu

chrispinon, chef de l'alliance perce
Revenir en haut Aller en bas
scott71
Héros du Dimanche
scott71


Messages : 4592
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 53
Localisation : chti nord

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

çà c'est de la présentation, c'est bien d'avoir crée une wing, cela fait moins alliance de masse.............
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon

Black Dragon


Messages : 3656
Date d'inscription : 06/05/2009

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

Jolie presentation.
Au cas ou vous l'auriez pas remarqué, Scott n'aime pas les mass-allys. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrispinon




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:38

Nous avons créer une wing car notre moyenne de points ne correspondait pas a notre classement (alliance).
Et puis cela était un chalenge pour moi de pouvoir créer une alliance rattaché a celle des Perces.
Revenir en haut Aller en bas
Pouney
Princesse à mi-temps
Pouney


Messages : 6008
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Là où l'on ne m'attend plus ..

Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:29

Bienvenue à toi Chrispinon, je te donne tout de suite le double des clefs de ton ambassade..tu y trouveras déjà du monde installé !!
Fais comme chez toi..
Et pour Black, et Le(la)Phènix , j'ai modifié mon RP...ben oui, comment je peux deviner moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Perce Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Perce   Ambassade Perce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Perce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon ambassade
» demande d'acces a l'ambassade du consortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Antiques Dealers :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser